Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMar 21 Déc - 23:45


Prénom : Firha
LIBRE
Âge : Jeune Adulte
Sexe : Femelle
Clan : Kinglover

Histoire : Firha est né un joli matin d'été. Le soleil était au rendez vous, et quelques gouttes de rosée perlait le long des feuilles des arbres. Sa mère et elle était seule. Elle n'avait et n'a toujours pas de père. Sa mère l'éleva loin des terres des lions. Elle grandit et devint forte, sa mère lui apprenant tout ce dont elle avait besoin pour rester en vie; mais Firha n'avait personne pour jouer, aucun ami... C'est un jour où le feu les prit par surprise et qu'elles durent s'enfuir que Firha perdit sa mère. Celle-ci était introuvable. Firha, blessée de tout son être, décida de partir, elle n'avait plus aucune attache à ce monde. C'est ainsi qu'elle tomba sur Kimera, celle-ci l'accueillit à bras ouvert. Firha n'était alors qu'une adolescente. Kimera devint son idole, à qui elle essaye de toujours faire plaisir et en qui elle a une confiance absolue.
Physique : A vous de l'écrire grace à l'image (;
Caractère : Firha est une lionne qui n'est pas naïve de nature et qui ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Prudente et méfiante, elle saura distinguer dans la plupart des cas le mensonge de la vérité. Courageuse mais timide, ce n'est pas une super-combattante mais une bonne chasseuse, qui saura toujours rapporter au clan ce dont il a besoin pour survivre.
Famille : Sa mère est morte, elle est seule désormais...
Image du personnage :
Spoiler:






Prénom : Malitu
PRIS
Âge : Jeune Adulte
Sexe : Mâle
Race: Lion
Clan : Kinglover

Histoire : A inventer, mais Malitu est arrivé en territoire Kinglover depuis peu, découvert par un lionceau, à demi-mort de soif dans le désert.
Physique : Malitu est un lion assez mignon, avouons-le... Son pelage brun s'accorde à la perfection avec sa crinière bi-colorée beige et "dorée". Il a des yeux bleus-délavés qui inspirent confiance et qui montre réellement son manque de confiance en lui-même. Vous les verrez quelques fois scintiller ou d'autres devenir ternes...
Caractère : Ce jeune lion a un caractere... spécial disons. Vous ne trouverez aucun autre comme lui. Fidèle, loyal et sage, c'est un ami à qui l'on peut tout confier, du petit secret jusqu'au plus intime. Seulement, manquant de confiance en lui, il a toujours besoin d'un soutien moral...
Famille : (a vous d'inventer ce qui colle avec l'histoire)
Image du personnage:
Spoiler:


Dernière édition par Kimera le Mer 22 Déc - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Malitu

Malitu


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 1:43

Je peux prendre Malitu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 1:45

Oui bien sur (:, et redimensionne ton avatar s'il te plait, il est bien trop large (;
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Malitu

Malitu


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 1:47

Oui xD C'est fait ! Et joli forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 1:49

Merci (:
J'espere bientot lire ta fiche de présentation, voir comment tu tournes son histoire (;
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Malitu

Malitu


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 1:55

J'ai fini l'histoire, il me manque plus que les codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 1:59

Tu les trouves dans le règlement, lis bien et tu trouveras (;
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Malitu

Malitu


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] EmptyMer 22 Déc - 2:04

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]   Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Royale [KINGLOVERS]
» Dernier Kinglovers x)
» C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]
» Kimera, Reine Kinglovers
» Kesho -- King kinglovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Personnages Prés-Crés :: Personnages Important-
Sauter vers: