Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyVen 17 Déc - 0:04

Rex, le Termitier en chef; ammène l'élue de son coeur à Upendi. Il est temps de lui dire ce qu'il a sur le coeur. C'était assez dur de dire cela, il fallait le dire doucement, sans stresser... C'est un défi à relever pour les lions. Les cascades étaient limpides et gracieuses, l'herbe fraîche et verdoyante : un vrai cadre romantique ! Rex se couche alors brusquement sur l'herbe tout joyeux ! Il était imposant sur le sol. Il regarde tendrement la lionne de ses rêves puis commençe à dire :

"Belle soirée n'est-ce pas ? Le ciel noir est couvert d'étoiles. C'est un signe, un signe d'un nouveau départ."

La lionne éprouvait-elle les mêmes sentiments que lui ? Elle aussi cachait-elle ses sentiments pour lui ? Que de questions qui vont être résolues dès maintenant.

"Quand un lion aime une lionne
Il ne pense qu'à elle,
Il vendrait le monde,
Pour cette chose magnifique qu'il a trouvée,
Si elle se comporte mal il ne le voit pas,
Elle ne peut faire aucun mal,
Il tournerait le dos à son meilleur ami,
S'il la rabaissait.

Quand un lion aime une lionne,
Il dépenserait jusqu'à son dernier sou pour elle,
Il essaierait de se raccrocher à ce dont il a besoin,
Il abandonnerait tout son confort,
Dormirait sous la pluie,
Si elle lui disait qu'il devait en être ainsi.

Quand un lion aime une lionne,
Il ne peut lui faire aucun mal,
Il ne peut aimer aucune autre lionne qu'elle,
Oui quand un lion aime une lionne,
Je sais précisément ce qu'il ressent,
Car tu es tout pour moi. "

Rex marque une pose. C'était la fin du poème. Il lui demande alors :

"Tu es tout pour moi, tu es malheureuse je suis malheureux, tu es contente, je suis content, car toi et moi ne fesont qu'un. Veux-tu être ma compagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyVen 17 Déc - 10:33

Rex emmena la jeune lionne à Unpendi, quand ils arrivèrent Yumä fut émerveiller du décore. Des cascades tombaient telle une pluie et a la fin de celle-ci il y avait un mini arc-en-ciel. L’herbe était fraiche et doux, elle n’avait jamais vue un paysage aussi beau. le lion se coucha sur l’herbe et regarda Yumä d’un tendre regard. Puis Rex commença parler et à réciter un poème. Yumä écoutait avec beaucoup de fascination, le lion récitait son poème avec beaucoup de grâce puis quand il eu finis il demanda a la jeune lionne d’être sa compagne. Yumä fut surprise, elle ne savait pas quoi répondre a cette demande si soudaine. En vérité elle avait peur de l’amour, le seul amour qu’elle avait vu était celui de son père et de sa mère et ce n’était pas le plus bel amour. Elle avait peur que cela recommencerais encore. Non pas avec lui, aucune chance que sa recommence elle ne commettrait jamais la même erreur comme sa mère avec son père. Puis Yumä réalisa que le sentiment cacher au fond d’elle qu’elle ne connaissait pas était peut être l’amour? Oui c’était ça, elle ressentait pour lui un sentiment fort comme l’amour. Ne savant pas quoi répondre, Yumä avança vers le lion et s’assit a coter de lui. Il leva les yeux pour la regarder alors Yumä se baissa et lui lècha le museau. Elle se recula pour le regarder dans les yeux.


Dernière édition par Yumä le Sam 18 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptySam 18 Déc - 7:25

Yumä le lècha puis elle recula tout en le regardant droit dans les yeux. Rex sourit, elle n'avait pas de réponse, encore. Ne demandant pas l'avis de Yumä, Rex lui sauta dessus, tout joyeux puis une fois sur le ventre de la lionne, il lui donna un câlin et lui demanda :

"Tu ne veux pas d'un lion comme moi ?"

Il prit un air heureux, peu importe l'avi de la lionne sur la question, il était tellement heureux. Il ne pouvait se retenir de joie. Il croyait être un monstre, un lion dont l'amour n'existe pas, mais non. C'était un lion normal. Peu importe l'avi de Zina sur ses sentiments, maintenant : Yumä est une Termitier, comme lui.

N'étant que joueur sur ce point, Rex s'allonga sur le ventre de la lionne. Il faisait attention à ne pas lui faire mal, elle pouvait réagir mal.


"Tu ne rêve pas d'avoir une famille, en oubliant le passé ? Les êtres qui t'ont fait souffrir, oublie-les ! Maintenant, tu as une nouvelle famille : le clan et peut-être veux-tu de moi ? Pour peut-être avoir des lionceaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptySam 18 Déc - 8:00

Rex sauta sur Yumä et lui donna un câlin, la lionne fut prit par surprise par ce geste mais elle ne le repoussa pas. Le lion était très joyeux ce qui affecta l’humeur de Yumä, elle était heureuse maintenant qu’elle avait quelqu’un avec elle et avec qui elle pourrait passer sa vie. Elle pourrait maintenant partager ses peine, ses frustrations, ses moments de bonheurs et pleine d’autre chose encore! Elle ne souffrirait plus de la solitude maintenant que Rex était avec elle. N’importe où allais Rex elle le suivrait, jamais maintenant elle le quitterait. Yumä était maintenant un Thermitier comme son compagnon Rex. Le lion était si joyeux, elle si content.

"Tu ne rêve pas d'avoir une famille, en oubliant le passé ? Les êtres qui t'ont fait souffrir, oublie-les ! Maintenant, tu as une nouvelle famille : le clan et peut-être veux-tu de moi ? Pour peut-être avoir des lionceaux ? "

Yumä fut surprise par ces questions. Surtout celle sur les lionceaux, elle ne savait pas quoi répondre à cela. Bien sur elle voulait des lionceaux mais pourrait-elle surpasser sa peur de faire les mêmes gestes que sa mère, es-ce que Rex ferait la même chose que son père, va-t-il donner plus d’attention a son enfant et en délaissant sa compagne. Maintenant elle comprenait un peu sa mère mais quand même elle avait peur que les événements qu’elle avait subis recommencent pour ces enfants. Non, bien sure elle ferait tout ce qu’elle a pour ne pas que sa recommence et pour ça elle aurait besoin de l’aide de Rex…

-Bien sur que je veux de toi et une famille. Je veux avoir des lionceaux mais…. J’ai peur…. Trop peur pour avoir des lionceaux, j’ai peur que tout ceci recommence, j’ai peur….
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptySam 18 Déc - 8:26

"N'ait pas peur, je n'accepterais pas de te voir malheureuse moi aussi, serais malheureux. Quand nous aurons des lionceaux, nous serons heureux ! Nous ne voudrons plus nous quitter et préparer un avenir radieux pour ce petit, tout l'amour qu'il recevra de nous deux. Le sourire qu'il portera ! La joie que j'aurait pour toi, de te voir sourire et heureuse !"

"Tout les trois, ensemble ! Le passé est du passé, je voudrais pas te voir malheureuse, jamais je ne te quiterrais ! Je t'aime, je t'aime plus que tout ! Je n'accepterais pas de te perdre ! Tout comme le lionceau qui attend de voir la vie ! Il aura d'un père brave, d'une mère douce ! Je t'aime, tu m'aimes et nous aimerons le petit comme nous nous aimerons !"


Rex fit un câlin plus intense à sa chère compagne. Il était tellement heureux ! Il se mit à coté de celle-ci et lui donna une lèche. Ce moment était tellement magnifique ! rex lui voulait absolument des ou un lionceaux ! Il fallait juste l'accord de celle-ci, qui elle a l'air pas très d'accord.

"Veux-tu au moins un lionceau ?"


Demande-t-il en câlinant toujours celle-ci amoureusement. Elle avait l'air malheureuse. Rex lui proposa alors :

"Pose ta tête sur ma crinière, tu te sentira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptySam 18 Déc - 17:14

Rex était vraiment le compagnon le plus formidable au monde, il essayait d’effacez les doutes et les peurs de la jeune lionne. Il l’encourageait, il prenait soin d’elle, ce qui la rendait un peu heureuse. Mais la peur englobait tout dans son esprit, et si… et si son enfant ne l’aime pas mais qu’il préfère Rex qu’à elle…. ou si il ne l’aime vraiment pas qu’il la déteste que ferait-t-elle alors? Pendant que Yumä réfléchissait a toute ces questions laisser sans réponse Rex lui disais qu’il l’aimait plus que tout et il lui posa la question si Yumä voulait un lionceau. Elle ne savait pas quoi dire parce que même si son compagnon effaça ses doutes, il y avait toujours une peur au fond d’elle qui ne demandais qu’à l’écouter et de ne pas avoir d’enfant. Sentant que la lionne n’était toujours pas heureuse Rex lui proposa de poser sa tête sur sa crinière. Yumä l’écouta et posa sa tête la où le lion lui avait dit et bizarrement il avait raison Yumä se sentait mieux et plus en sécurité dans la crinière de son compagnon. Elle était si bien comme ça.

-Tu sais je voudrais bien un lionceau avec toi mais plus tard car maintenant je ne suis pas prête encore pour en avoir un, mais un jour on va en avoir un je te le promets dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyDim 19 Déc - 12:27

"Comme tu voudras."


Affirma Rex tendrement à sa chère compagne. C'était la première fois qui éprouvait un telle relation avec une lionne, cela lui faisait bizarre. Mais que penserait Zina de tout ça ? Elle devait connaître cette relation, Rex lui est et lui saura toujours fidèle. Yumä avait l'air plus heureuse, mieux ne valait pas commencer à parler de problèmes. Rex réglerait ce problème avec Zina, seul sans que Yumä le sache.

"Quelle belle nuit n'est-ce pas ? Les étoiles brillent, nous sommes seuls, en harmonie avec ce silence... Je vois un bel avenir promis."


Dit-il d'un ton amusé pour relaxer la situation. Il regarda alors yumä tendrement. Elle avait l'air bien, Rex aimait sentir le pelage de la lionne sur sa crinière imposante. Il voyait déjà un avenir à ses yeux. D'un ton amusé, Rex demande alors à Yumä :

"Et quand sera tu prêtes ?"


Oui, Rex voulait des lionceaux maintenant. Mais il respecterait le choix de sa compagne, il l'aimait tellement. Il se leva déposant Yumä doucement sur l'herbe, dos contre l'herbe. Il avait chaud, il alla boire un petit coup puis revint. Il avança près de Yumä est lui donna un tendre câlin avec son museau. Puis il s'installa à coté de celle-ci.

"Tu ne t'ai jamais détendue autant hein ? Je pari que tu n'es pas capable de me sauter dessus !"


Dit Rex pour rigoler. C'était un espèce de défi, voir si la lionne était détendue et lui sauterait dessus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyDim 19 Déc - 15:25

Yumä était plus détenu, elle était heureuse au coter de Rex et sa présence la réconforta. Si elle le pouvait jamais elle aurait resté comme cela éternellement. Puis Rex regarda le ciel étoilé et il parla de l’avenir qui unissait Yumä à son compagnon. Elle était si bien comme cela, près de lui sans personne pour les déranger ni rien pour briser le bonheur de nos deux amoureux. Puis Rex demanda d’un air amusé quand Yumä voudrait des lionceaux, la lionne savait très bien que son compagnon en voulait maintenant mais Yumä avait encore une blessure sur le cœur laissé par sa défunte mère, mais elle savait aussi que Rex respectait son choix et qu’il attendrait le moment venue.

Puis Rex se leva pour aller boire un peu puis il revient, il donna un câlin avec son museau à sa compagne et s’installa a coter de celle-ci. D’un ton amusé et avec une pointe de défi Rex pariait que Yumä n’était pas capable de lui sauté dessus. La lionne qui adorait les défis sauta immédiatement sur Rex, les deux lions roulèrent sur le coter et Yumä finit sur l’herbe avec au-dessus d’elle Rex, elle essaya de retenter sa chance mais Rex la tenait et elle ne pouvait plus bouger, décidément Rex était bien fort. Mais Yumä pensa a une ruse, elle lècha le museau de Rex pour dire qu’elle abandonna puis celui-ci desserra un peu sa garde. Puis d’un coup la lionne se rejeta sur son compagnon et ils roulèrent encore et finalement Yumä réussie à mettre sur l’herbe Rex. Le lion avait l’air stupéfiait de la ruse qu’avait fait sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyLun 20 Déc - 9:45

Yumä a gagnée. Rex ne réagit point, elle était heureuse. Rex leva la tête et donna un câlin à celle-ci, content. Il reposa sa tête sur l'herbe fraîche, il ferma les yeux pour se reposer tout doucement. Le calme était iminant. Yumä allait-elle répondre à ses questions. Zina accepterait-elle Yumä ? Rex n'en savait rien. Mais pour la discution avec Zina, il s'en chargerait, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyLun 20 Déc - 11:16

Yumä était heureuse comme ça, son compagnon leva la tête et lui donna un câlin et reposa sa tête sur l’herbe fraiche. Il ferma les yeux pour se reposer tranquillement, un silence et un calme régnait autour d’eux. Yumä se coucha sur le ventre de Rex et mis sa tête dans la crinière de celui-ci. Elle était bien comme ça. Yumä était bien au coter de Rex mais es-ce qu’on la laisserait être on coter de son compagnon?

-À quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyMar 21 Déc - 15:09

-À quoi tu penses?

<< Je verrais Zina demain, seul. Pour prévenir ton arrivée dans le clan et l'amour que je te porte. J'irais seul, toi je ne sais pas. Tu resteras chez les Kinglovers en sécurité, il ne faut pas que tu rencontres un Pridelander, il n'hésitera pas à te tuer. >>

Je pose alors ma queue sur l'herbe fraîche. Ma compagne était sur mon imposante crinière rouge sang. En y pensant, j'étais un adulte. Je n'avais plus beaucoup de temps avant de plus pouvoir produire des lionceaux...

Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyJeu 23 Déc - 4:44

Yumä leva la tête et regarda dans les yeux de Rex, celui-ci regardait le ciel d’un air absent. Il voulait aller voir Zina seul, mais pourquoi seul… elle ne pouvait pas y aller avec lui? Elle ne voulait pas se séparer de Rex, il voulait l’envoyer chez les kinglovers. Puis Rex arrêta de regarder le ciel et tourna la tête pour regarder sa compagne.

-Pourquoi ne puis-je pas venir avec toi? Je ne veux pas être séparé de toi. Je veux être a tes coter, ne m’envoi pas chez les kinglovers, laisse moi rester a tes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyVen 24 Déc - 0:50

<< Bon ok, tu viendras avec moi. De toutes façons, lematin tombe je propose de rentrer leurs expliquer et d'aller dormir. >>

Rex bailla, se leva et s'étira. Il fit signe de la tête à Yumä de le suivre. Il était tant d'annoncer tout ça à Zina. N'est-ce pas ? Malgré son caractère, Zina acccepterait, peut-être que sa fille elle... Bon. Rex se mit en route doucement en attendant Yumä.

[RP fini pour moi. Tu es d'accord pour dire que Yumä est pleine ? Si oui, nous en discutons en MP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyLun 27 Déc - 8:34

(je suis d'accord pour qu'elle soit pleine, alors discution des details par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] EmptyMar 28 Déc - 3:47

RP clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]   Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation et un avenir radieux. [Pv Yumä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de RLD
» Yumä - Presentation!
» Intrusion [Pv Yumä]
»  - Descendance de Rex et Yumä -
» la fin de la vengeance de Yumä [pv with Kopa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Territoire Pour Tous :: Upendi-
Sauter vers: