| Malitu, sage Kinglovers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malitu
| Sujet: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 2:03 | |
| - Spoiler:
[/center] APRES AVOIR PASSE LA DURE EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA! ★ Le Nom de mon félin est "Malitu", c'est un "Lion" du sexe "MALE". C'est un "Jeune adulte" et fera parti du clan "Kinglovers". ★ "RACONTE NOUS SON HISTOIRE..." Malitu est un lion qui a une histoire ordinaire, enfin, la plupart du temps ! Etant lionceau, Malitu a une histoire assez ordinaire, des parents, un clan... Jusqu'à l'âge d'adolescent, sa vie est paisible. Une fois Jeune adulte, Malitu décida alors de quitter son clan pour voir du pays. Il fit une traversée désertique et sur le chemin sablonneux, trouva raide, un lionceau... Malitu prit le lionceau sur son dos et l'apporta sur les terres du Clan le plus proche : les Kinglovers. Il ramena alors le lionceau et se fit accepter dans ce fabuleux clan pacifiste dirigé par Kimera et Juan : Les Kinglovers. Va-t-il vivre de nouvelles aventures ? Une belle histoire ? Une histoire triste ? A moi d'en décider ! ★ "POUR CE QUI EST SON PHYSIQUE, ..." Malitu est un lion assez mignon, avouons-le... Son pelage brun s'accorde à la perfection avec sa crinière bi-colorée beige et "dorée". Il a des yeux bleus-délavés qui inspirent confiance et qui montre réellement son manque de confiance en lui-même. Vous les verrez quelques fois scintiller ou d'autres devenir ternes... ★ "SON CARACTERE ..." Malitu est un Kinglovers sage et reposé. Il est un peu le journal itime de certaines personnes : il garde beaucoup de secrets plus ou moins intimes et ne les dévoilera jamais, même sur la torture. C'est donc un lion fidèle et loyal. Mais il a défaut -personne n'et parfait-; il n'a pas confiance en lui. LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)
★ J'ai rencontré ce forum grâce à Kopa et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Code Oki by Kimy'. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum il est super beau et a l'air sympathique =)QUELQUE CHOSE A AJOUTER? ★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... Je veux bien qu'un membre me crée un Kit svp =D | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 2:07 | |
| Belle présentation ^^ Les Code sont Oki, tout est parfait (: Je te fais ton Kit de ce pas, tu veux un truc particulier? Une ambiance joyeuse ou mlaheureuse? Des sous texte? | |
|
| |
Malitu
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 2:11 | |
| Merci ^^ Pour le Kit, une ambiance calme, tu vois ? xD Le texte sur la signature serait : "être sage ne veut pas dire avoir un don." Merci d'avance =) | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 2:23 | |
| Je suis en plein dedans (; | |
|
| |
Malitu
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 3:09 | |
| J'ai fini ^^ Voilà, en espérant que ça te plaise (: Ava: Signa: | |
|
| |
Malitu
| |
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 3:23 | |
| De rien, c'est facile, je suis inscrite sur un forum où j'apprends le graphisme (; | |
|
| |
Malitu
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 3:27 | |
| | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 3:28 | |
| 2e validation, bienvenue Kinglover | |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 3:54 | |
| Tu peux commencer à RP ^^ Je déplace (; | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers Mer 22 Déc - 4:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malitu, sage Kinglovers | |
| |
|
| |
| Malitu, sage Kinglovers | |
|