Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyMer 22 Déc - 12:04

[Ordre des tours : Zina, Kara, Rex et Yumä]
Patiente, patiente... Depuis environs une nuit, Zina n'avait pas vue Rex, son bras droit. Que faisait-il ? Il devait avoir un bon motif pour son excuse ! Zina s'assit, elle vieille maintenant, elle n'a plus l'âge d'antan ! Simba et Nala sont morts de vieilesse y a peu : tant mieux ! Bientôt, Prideland sera sous les ordres des Termitiers ! Peut-être qu'elle sera morte qu'en cela arrivera...

Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyMer 22 Déc - 21:19

Voilà une nuit que Rex n'était pas rentré, sans parler de Roy... J'ai toujours senti que celui-ci était naïf, il avait dû rencontrer un ennemi et s'allier avec... Cela faisait combien de temps? Plusieurs cycles lunaires, soit une saison? Oui, à peu près ça... Une rumeur courait, mais Zina ne préférait pas la croire, pensant que Roy ne pouvait avoir trahi... Cette rumeur disait que Roy s'était allié avec les Kinglovers et qu'il était leur Roi... Il était pitoyable! Cela me fit sourire... Heureusement, Zina ne le remarqua pas. Elle était d'une humeur massacrante en ce moment, et Rex qui ne montrait pas le bout de son nez amplifier son attente mortelle... C'est qu'elle n'était plus toute jeune... Plus tard, n'ayant pas eu de lionceaux, vu qu'elle m'avait élevée comme sa fille, peut etre reprendrais-je le flambeau? Mais en ces temps, elle... aurait rejoint les grands rois du passé... Mais je ne voulais pas y penser, cette perte serait trop dure à accepter. N'empeche, pour l'instant, j'étais plus patiente qu'elle...

-Ne vous inquiétez pas, Mère... Mes pressentiments et moi nous disons que Rex ne tardera pas....

J'esquissai d'un sourire fourbe.


[Je rappelle au passage que Kara a été élevé par Zina (;]
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyMer 22 Déc - 23:54

Ca y est. Les deux amoureux étaient sur le chemin du retour pour aller sur le territoire des Termitiers. Rex était content, plus que content. Il avait trouvé le grand amour et rentrait sur son territoire. Il marcha longuement aux côtés de Yumä, l'élue de son coeur dont il était tombé amoureux. Le beaux lion regarda derrière lui. Il vit les gorges et se secoua la tête. Il devait annoncé toutes ces nouvelles, avant d'entrer, Rex dit à Yumä :

"Je lui expliquerais tout, si elle te pose une question, répond-y honnêtement mais ne parle pas de notre relation, tout bien vu ?"

Rex entra avec la lionne s'inclina voyant Zina et sa fille adoptive.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyJeu 23 Déc - 5:03

Rex avait laisser Yumä être avec lui à l’annonce des nouvelle a la reine, elle était content d’être avec lui et non d’être chez les kinglovers. Ils rentrèrent sur le territoire et Yumä vit une veille lionne d’un pelage caramel foncé et une jeune lionne d’un pelage d’un beige oranger, elle avait une mèche d’une couleur marron très clair. Ces deux lionnes étaient imposantes, elles avaient quelque chose qu’on ne pouvait décrire ou le dire par un mot. Yumä regarda Rex qui avait l’air très heureux d’être rentre sur ses terres puis il tourna la tête et regarda sa compagne.

"Je lui expliquerais tout, si elle te pose une question, répond-y honnêtement mais ne parle pas de notre relation, tout bien vu ?"

Yumä hocha la tête, il allait annoncer tout à Zina mais pourquoi ne pas annoncer notre relation?
Puis Yumä fut interrompu dans ses pensé par Rex qui saluait Zina et l’autre lionne, voyant qu’il s’inclinait devant les deux lionnes, elle fit de même et s’inclina a son tour. Elle leva la tête et remarqua que les deux lionnes la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyJeu 23 Déc - 6:32

-Ne vous inquiétez pas, Mère... Mes pressentiments et moi nous disons que Rex ne tardera pas....

-J'espère.

Rex surgit avec une lionne inconnue du clan, elle sentait l'odeur des ignobles Pridelanders. Certainement une capture. Celui-ci s'inclina et celle-ci à son tour, bizarre... Bref, avant de déduire trop vite, il fallait poser des questions. Qui était-elle ? Quelle est sa situation ? etc

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyJeu 23 Déc - 6:50

Suite à l'interaction entre ma mère adoptive et moi, celle ci m'ayant répondu qu'elle espérait, je sentis l'odeur Rex non loin. J'avais raison, comme à mon habitude, il arrivait. Seulement, une bourrasque m'en apprit plus. Celle-ci m'envoya en pleine figure l'odeur des ignobles Pridelanders... Putride et suintant l'ennui, j'aurais pu sentir ce vent à des kilomètres à la ronde. Meme de notre territoire, on sentait que les lions siégeant à Prideland nous espionnait, gardant toujours un de leurs yeux plein de méchanceté à notre égard sur nous. J'avais encore une fois raison: Derrière Rex se trouvait une jeune lionne, plus jeune que moi, sans doute adolescente. C'était d'elle qu'émanait cette odeur insupportable. Rex, à son arrivée, se prosterna devant ma mère, enfin, devant nous. Et la lionne se tenant à ses côtés en fit de même. Je ne pus me retenir de lacher un grognement à l'encontre de celle-ci. Déroutée, je tournais la tête, regardant ailleurs.

-Qui est-ce ?

Ma mère adoptive lui adressait donc la parole... Je devais suivre le mouvement, je tournais alors ma tête, regardant la nouvelle venue de mes yeux emplis de haine et de rage. Elle ne s'en tirait pas comme ça... Je savais que Zina la foudroyerait de question, comme à son habitude. Une chose était sure: cette jeune inconnue n'était pas une prisonnière, et elle comptait énormément pour Rex, cela se lisait dans ses yeux... Mon intuition était si prononcée...

- Tu as donc osée, Rex... Tu connais à quel point mes intuitions sont pointus... Serait-ce...

Je tournais la tête vers Zina. Elle avait posée une question, et j'avais empêchée la jeune lionne de répondre.

- Je m'excuse, Mère... Parlez donc, petite sotte de Pridelander!

Je me levais du Rocher où Zina et moi étions couchées. Et, descendant de celui-ci, je m'approchais du couple, leur tournant autour, les babines révélant mes crocs aiguisés.

- Parlez donc, ma Mère vous a posé une question me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyVen 24 Déc - 0:57

-Qui est-ce ?

<< Son nom est Yumä, les Pridelanders l'ont exilée pour une raison dont j'ignore. Je l'ai trouvé aux gorges. Elle voudrait nous rejoindre. Qu'elle est ta proposition ? >>


Kara, la fille adoptive de Zina, s'interposa... Avait-elle deviné ? Certainement. Rex lui lança des regards de feu, puis se tourna vers Zina l'air de rien. Rex allait avoir une discution sérieuse avec Kara. C'était sûr : si elle me dévoile, tout est fini pour Yumä et Rex. Kara se tut, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyLun 27 Déc - 10:04

Après que Yumä s’inclina, la lionne au pelage beige oranger lâcha un grognement puis elle tourna la tête ailleurs, Yumä fut surprise de sa réaction. Puis la veille lionne demanda qui était-elle, alors que Yumä allait répondre à cette simple question, la jeune lionne la coupa et devina la relation entre Rex et sa compagne. Yumä fut surprise par l’intuition pointue par celle-ci, ils n’avaient pas encore parlé et cette jeune lionne avait déjà deviné leur relation!?! Puis celle-ci ayant remarqué qu’elle avait coupé la veille lionne se retourna vers celle-ci et s’excusa à sa mère, alors la jeune lionne était la fille de celle-ci, qui devait être surement la reine. Puis la fille de celle-ci descendit du rocher et commencer à tourner autour du jeune couple, babine relevé et croc dévoilé. Voyant que la jeune adolescente ne répondait point Rex prit la parole disant qu’il l’avait trouvé aux gorges et qu’elle s’était fait exiler par les Pridelander. Le jeune couple attendait avec impatience la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyMar 28 Déc - 2:25

<< Son nom est Yumä, les Pridelanders l'ont exilée pour une raison dont j'ignore. Je l'ai trouvé aux gorges. Elle voudrait nous rejoindre. Qu'elle est ta proposition ? >>



-Kara, je veux entendre ta décision. Voir si je peux te céder le trône une fois que serais morte, sinon, ce sera Rex et sa famille. Ne me déçois pas !
Kara est surement prête à faire n'importe quoi pour accèder au trône sauf tuer Zina. Elle serait choisi, mais ce qui tracassait Zina, c'était Rex. Oui, Rex. Il pourrait mal réagir, depuis la fondation du clan, Zina lui a promit d'être Roi un jour. Mais depuis qu'elle a rencontré Kara. Elle a changé d'avis. Il fallait voir, elle verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyVen 28 Jan - 22:56

Rex me lança des regards de feu. Je ne l'aimais pas, il était bien trop près de la famille royale! Et puis, pour qui se prenait il? Ce n'était pas lui le souverain des Terres, c'était ma mère, Zina. Et j'en étais Princesse. En aucun cas il n'avait à me lancer de pareils regards! Je devais avoir une discussion avec lui, dès que cette 'réunion' serait terminé. Apres tout, s'il me lançait cela, c'est que j'avais raison!

<< Son nom est Yumä, les Pridelanders
l'ont exilée pour une raison dont j'ignore. Je l'ai trouvé aux gorges.
Elle voudrait nous rejoindre. Qu'elle est ta proposition ? >>


Je ne le croyais pas le moins du monde. Exiler? Ça d'accord, mais la question restait le pourquoi... Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus, car me mère coupa mes pensées.

-Kara, je veux entendre ta décision. Voir
si je peux te céder le trône une fois que serais morte, sinon, ce sera
Rex et sa famille. Ne me déçois pas !


La décevoir? L'avais-je déjà une fois déçue? Question que je lui posais avec l'amertume d'une vraie Thermitière:

- Dites-moi Mère, vous ai-je déjà déçu? Car il ne m'en semble pas... Comme vous me connaissez bien, Mère, vous savez à quel point mes intuitions sont aiguisées, et à quel point elles me donnent raison... Vous savez aussi que je n'ai jamais tord lorsque je pense quelque chose de quelqu'un...

Sur ces mots, j'arretais de tourbilloner autour du couple, car oui, ils formaient un couple. La lionne, Yumä comme l'avait dit Rex, était plus jeune que moi. Une adolescente?

- Tu aimes les petites fleurs sortant à peine de la Terre mon cher Rex... Puis, tournant la tete vers la jeunette, je lui dis des paroles sans aucune pointe de méchanceté, ma voix étant douce: Enfin, passons, nous aurons une discussion, toi et moi, histoire de faire connaissance. Je veux savoir tout ce que tu sais des Pridelanders. La balle sera dans notre camp.

Puis, sur ces mots, je remontais sur le Rocher, au côté de Zina.

- Maintenant Yumä, nous allons voir si nous te gardons ou pas... Je tournai la tete vers Zina. Mère, je pense qu'il serait tout à fait bien de l'admettre au clan. Une lionne de plus, ça ne fait jamais de mal, et puis... Je dirais à ses muscles qu'elle n'est pas mauvaise chasseuse, le gibier sera peut etre plus nombreux et le clan pourra se nourrir d'un peu plus. Et puis, nous commençons à manquer de réserves... Mais, il y a bien un 'mais'...

Je tournais cette fois-ci la tete vers la nouvelle.

- En contre-partie du toit que nous t'offrons, tu devras nous dire ce que tu sais sur les Pridelanders, après tout, ce ne sera pas une trahison de ta part à leur égard. Bien sûr, il serait aussi bien que tu nous expliques en quoi, c'est à dire pourquoi, ils t'ont exclues. Il y a dû y avoir une réunion où tu as été convoquée, non? Lequel des trois adolescents va finir souverain au bout du compte?... Tu dois bien en avoir une petite idée? Qui Kiara a-t-elle regardée, lequel a le mieux appuyé le fait que tu devais partir? Que leur as-tu dit à notre sujet, et eux, que t'ont-ils dits?

Je m'arretais de parler. Tout le monde me regardait bien entendu...

- Bien sûr, je sais, ça fait beaucoup de questions, alors ne perdons pas notre temps, il va falloir y répondre. Je me tournais vers Rex, et, lançant un regard méprisant, je dis une phrase à son attention. Rex, ne te mêle pas à la conversation s'il-te-plait, ça ne fera qu'arranger mon humeur. C'est à Yumä que je m'adresse, comprends-tu mieux lorsque je le dis comme cela? Elle, et elle seule, doit répondre.

- Yumä? Je te laisse la parole. Je sens que la nuit va etre longue...

En effet, le soleil se couchait et il y avait beaucoup de mystèrs à éclaircir. Grâce à Yumä, j'espérai que le guerre serait remportée, après tout, elle en savait bien plus que nous au sujet des Pridelanders. Rien qu'à penser à eux, j'avais envie de vomir mon faible précédent repas....



Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptySam 29 Jan - 1:15

    - Dites-moi Mère, vous ai-je déjà déçu? Car il ne m'en semble pas... Comme vous me connaissez bien, Mère, vous savez à quel point mes intuitions sont aiguisées, et à quel point elles me donnent raison... Vous savez aussi que je n'ai jamais tord lorsque je pense quelque chose de quelqu'un... Tu aimes les petites fleurs sortant à peine de la Terre mon cher Rex...

    << Pas comme certaines. >>

    Lançais-je d'un regard perçant. Kara venait de s'arrêter de tourner autour des deux lions. Elle allait commencer les questions désormais. Elle n'avait pas changée, cette petite.

    -Enfin, passons, nous aurons une discussion, toi et moi, histoire de faire connaissance. Je veux savoir tout ce que tu sais des Pridelanders. La balle sera dans notre camp.

    << Elle ne sais pas grand chose sur les Pridelanders Kara, elle n'y était restée que quelques jours. >>

    Je défendais Yumä, elle en avait besoin. Kara n'est qu'une sadique peste. Rien de plus. Elle rejoint sa mère adoptive en haut du rocher. Elle regarda Zina.

    - Maintenant Yumä, nous allons voir si nous te gardons ou pas... Mère, je pense qu'il serait tout à fait bien de l'admettre au clan. Une lionne de plus, ça ne fait jamais de mal, et puis... Je dirais à ses muscles qu'elle n'est pas mauvaise chasseuse, le gibier sera peut etre plus nombreux et le clan pourra se nourrir d'un peu plus. Et puis, nous commençons à manquer de réserves... Mais, il y a bien un 'mais'...

    << Tss, sage décision. Petite peste. >>

    Kara regarda de nouveau Yumä. Qu'elle peste. Elle perdait son temps désormais. Elle avait tout dit. Yumä ne pourra pas offrir d'informations sur le Prideland. Elle y est restée trop peu de temps. Elle connaissait Kopa, c'était le seul lion qu'elle pouvait connaître le mieux.

    - En contre-partie du toit que nous t'offrons, tu devras nous dire ce que tu sais sur les Pridelanders, après tout, ce ne sera pas une trahison de ta part à leur égard. Bien sûr, il serait aussi bien que tu nous expliques en quoi, c'est à dire pourquoi, ils t'ont exclues. Il y a dû y avoir une réunion où tu as été convoquée, non? Lequel des trois adolescents va finir souverain au bout du compte?... Tu dois bien en avoir une petite idée? Qui Kiara a-t-elle regardée, lequel a le mieux appuyé le fait que tu devais partir? Que leur as-tu dit à notre sujet, et eux, que t'ont-ils dits?

    - Bien sûr, je sais, ça fait beaucoup de questions, alors ne perdons pas notre temps, il va falloir y répondre. Rex, ne te mêle pas à la conversation s'il-te-plait, ça ne fera qu'arranger mon humeur. C'est à Yumä que je m'adresse, comprends-tu mieux lorsque je le dis comme cela? Elle, et elle seule, doit répondre.

    << Keuf, tu n'as pas à la questionner, tu perds ton temps. >>

    - Yumä? Je te laisse la parole. Je sens que la nuit va etre longue...

    Le soleil se couche. De plus en plus vite aux yeux de Rex. Zina allait-elle ajouter une chose ? Surement pas. Elle laisse sa fifille s'occuper de cela. Rex lâcha un rire amusé. Kara allait être Reine des Thermitiers et elle ne savait rien sur la mort de Zira ? Pfff... Trop bien marrant. Zina ne lui avait rien dit ? Certainement.

    << Tu es bien trop naïve Kara, tu l'es bien trop pour être Reine. Yumä, réponds le mieux que tu peux au question de Kara. Moi, je tiens à retrouver Roy. Il a disparu... >>

Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptySam 29 Jan - 19:26

-Enfin, passons, nous aurons une discussion, toi et moi, histoire de faire connaissance. Je veux savoir tout ce que tu sais des Pridelanders. La balle sera dans notre camp.

<< Elle ne sait pas grand chose sur les Pridelanders Kara, elle n'y était restée que quelques jours. >>

Rex avait bien raison, Yumä n’était resté que quelque jour. Elle avait fait la connaissance de Kopa, ce lion qui se prétendait être son ami! Il y avait aussi Mystic et Kari, les deux prince et princesse de Prideland mais elle n’avait pas fait la connaissance de Saphire, la troisième princesse. A vrai dire elle ne connaissait vraiment personne à part eux. Puis Kara retourna vers le rocher.

- Maintenant Yumä, nous allons voir si nous te gardons ou pas... Mère, je pense qu'il serait tout à fait bien de l'admettre au clan. Une lionne de plus, ça ne fait jamais de mal, et puis... Je dirais à ses muscles qu'elle n'est pas mauvaise chasseuse, le gibier sera peut être plus nombreux et le clan pourra se nourrir d'un peu plus. Et puis, nous commençons à manquer de réserves... Mais, il y a bien un 'mais'...

<< Tss, sage décision. Petite peste. >>

Bien sure que Yumä n’était pas une mauvaise chasseuse, elle avait traversé un dur entrainement avec son père. Elle remarqua que son compagnon n’appréciait pas tellement Kara. Yumä n’aimait pas les «mais» cela voulait toujours dire qu’il avait une condition, la jeune lionne espérait que la condition ne soit pas trop impossible a réaliser, sinon si c’était une condition impossible que ferait-elle? Yumä commençait à être nerveuse.

-En contrepartie du toit que nous t'offrons, tu devras nous dire ce que tu sais sur les Pridelanders, après tout, ce ne sera pas une trahison de ta part à leur égard. Bien sûr, il serait aussi bien que tu nous expliques en quoi, c'est à dire pourquoi, ils t'ont exclue. Il y a dû y avoir une réunion où tu as été convoquée, non? Lequel des trois adolescents va finir souverain au bout du compte?... Tu dois bien en avoir une petite idée? Qui Kiara a-t-elle regardée, lequel a le mieux appuyé le fait que tu devais partir? Que leur as-tu dit à notre sujet, et eux, que t'ont-ils dits?

La cause de son bannissement et quelque info sur les Pridelanders. C’était une condition assez réalisable, ils voulaient surement mettre presque toute les chances de leurs coter pour cette féroce guerre qui allait exploser un jour ou l’autre. Mais Kara voulait savoir si Yumä avait parlé d’eux au Pridelanders.

- Bien sûr, je sais, ça fait beaucoup de questions, alors ne perdons pas notre temps, il va falloir y répondre. Rex, ne te mêle pas à la conversation s'il-te-plait, ça ne fera qu'arranger mon humeur. C'est à Yumä que je m'adresse, comprends-tu mieux lorsque je le dis comme cela? Elle, et elle seule, doit répondre.

<< Keuf, tu n'as pas à la questionner, tu perds ton temps. >>

- Yumä? Je te laisse la parole. Je sens que la nuit va être longue...

<< Tu es bien trop naïve Kara, tu l'es bien trop pour être Reine. Yumä, réponds le mieux que tu peux aux questions de Kara. Moi, je tiens à retrouver Roy. Il a disparu... >>

Yumä voyait bien qu’ils ne s’entendent pas très bien tout les deux et la jeune lionne voyait bien que son compagnon la défendait et cela lui donnait chaud au cœur mais maintenant c’était a son tour de répondre. A vrai dire Yumä avait très bien vue qui était visé pour être roi de Prideland parmi les trois enfants des rois actuel de Prideland. Elle inspira et dit

-Pour commencer je vais vous dire la cause de mon bannissement et j’espère que vous me comprendrez sur mon choix que j’ai faite et non me juger comme ces Pridelanders! Un soir je suis partie voir ma mère avec une idée dans la tête, plus précisément je suis allé voir ma mère pour me venger d’avoir tué le lion qui comptait le plus a mes yeux car en le tuant elle tua aussi une partie de moi, car le lion le plus cher a mes yeux était mon père, elle l’avait tué pour une raison stupide! Et aussi pour me venger d’avoir anéantis mon enfance en me maltraitant et en m’accusant d’avoir tué mon père. Elle m’avait aussi juré qu’un jour elle allait me tuer, mais c’est moi qui a mis fin au jour de ma folle de mère.

Yumä reprit son souffle, sa mère n’avait pas seulement tué son père mais elle avait aussi tué Yumä.

-Pour les Pridelanders, je vais tout vous dire ce que je sais mais je vous préviens je ne sais pas beaucoup de chose car je ne suis pas resté assez longtemps pour remarquer quoi que se soit. Mais Je sais une chose très importante : qui est visé pour être roi, durant la réunion, Mystic c’est le plus démarquer des deux autres princesses, c’est lui que Kiara à le plus regarder. Je n’ais absolument rien dit a votre sujet et ils n’ont rien dit a votre sujet, on n’a parlé que de l’assassina de ma mère.

Yumä espérait que cela était suffisant pour Kara et qu’après ça qu’elle accepte Yumä comme termitière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyLun 31 Jan - 9:17

-Enfin, passons, nous aurons une discussion, toi et moi, histoire de faire connaissance. Je veux savoir tout ce que tu sais des Pridelanders. La balle sera dans notre camp.

<< Elle ne sait pas grand chose sur les Pridelanders Kara, elle n'y était restée que quelques jours. >>

- Maintenant Yumä, nous allons voir si nous te gardons ou pas... Mère, je pense qu'il serait tout à fait bien de l'admettre au clan. Une lionne de plus, ça ne fait jamais de mal, et puis... Je dirais à ses muscles qu'elle n'est pas mauvaise chasseuse, le gibier sera peut être plus nombreux et le clan pourra se nourrir d'un peu plus. Et puis, nous commençons à manquer de réserves... Mais, il y a bien un 'mais'...

<< Tss, sage décision. Petite peste. >>


-En contrepartie du toit que nous t'offrons, tu devras nous dire ce que tu sais sur les Pridelanders, après tout, ce ne sera pas une trahison de ta part à leur égard. Bien sûr, il serait aussi bien que tu nous expliques en quoi, c'est à dire pourquoi, ils t'ont exclue. Il y a dû y avoir une réunion où tu as été convoquée, non? Lequel des trois adolescents va finir souverain au bout du compte?... Tu dois bien en avoir une petite idée? Qui Kiara a-t-elle regardée, lequel a le mieux appuyé le fait que tu devais partir? Que leur as-tu dit à notre sujet, et eux, que t'ont-ils dits?

- Bien sûr, je sais, ça fait beaucoup de questions, alors ne perdons pas notre temps, il va falloir y répondre. Rex, ne te mêle pas à la conversation s'il-te-plait, ça ne fera qu'arranger mon humeur. C'est à Yumä que je m'adresse, comprends-tu mieux lorsque je le dis comme cela? Elle, et elle seule, doit répondre.


<< Keuf, tu n'as pas à la questionner, tu perds ton temps. >>

- Yumä? Je te laisse la parole. Je sens que la nuit va être longue...

<< Tu es bien trop naïve Kara, tu l'es bien trop pour être Reine. Yumä, réponds le mieux que tu peux aux questions de Kara. Moi, je tiens à retrouver Roy. Il a disparu... >>

-Pour commencer je vais vous dire la cause de mon bannissement et j’espère que vous me comprendrez sur mon choix que j’ai faite et non me juger comme ces Pridelanders! Un soir je suis partie voir ma mère avec une idée dans la tête, plus précisément je suis allé voir ma mère pour me venger d’avoir tué le lion qui comptait le plus a mes yeux car en le tuant elle tua aussi une partie de moi, car le lion le plus cher a mes yeux était mon père, elle l’avait tué pour une raison stupide! Et aussi pour me venger d’avoir anéantis mon enfance en me maltraitant et en m’accusant d’avoir tué mon père. Elle m’avait aussi juré qu’un jour elle allait me tuer, mais c’est moi qui a mis fin au jour de ma folle de mère.


-Pour les Pridelanders, je vais tout vous dire ce que je sais mais je vous préviens je ne sais pas beaucoup de chose car je ne suis pas resté assez longtemps pour remarquer quoi que se soit. Mais Je sais une chose très importante : qui est visé pour être roi, durant la réunion, Mystic c’est le plus démarquer des deux autres princesses, c’est lui que Kiara à le plus regarder. Je n’ais absolument rien dit a votre sujet et ils n’ont rien dit a votre sujet, on n’a parlé que de l’assassina de ma mère.


Ce serait donc pour cela qu'elle eut vite quitter les Pridelanders ? Bien évidant. Ils sont tellement fragiles qu'ils décident vite fait du sort d'une lionne à la moindre vue de sang. Ils sont bien plus faibles que n'importe qui. Yumä avait l'air sincère et puis Rex tenait à cette lionne. Perdre Rex serait trop important. C'est un des meilleurs combattants. la guerre serait vite perdue sans lui. Mais bon. Zina n'avait pas besoin d'un sous-fifre pour gagner la guerre. Bref, laissons cela de coté, c'était à Kara de décider. Après tout, Zina savait que c'était elle, la future souveraine et personne d'autre. C'était donc Mystic, le visé ? Bien. Maintenant, nous avions une idée du futur roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyVen 8 Avr - 3:44

-Pour commencer
je vais vous dire la cause de mon bannissement et j’espère que vous me
comprendrez sur mon choix que j’ai faite et non me juger comme ces
Pridelanders! Un soir je suis partie voir ma mère avec une idée dans la
tête, plus précisément je suis allé voir ma mère pour me venger d’avoir
tué le lion qui comptait le plus a mes yeux car en le tuant elle tua
aussi une partie de moi, car le lion le plus cher a mes yeux était mon
père, elle l’avait tué pour une raison stupide! Et aussi pour me venger
d’avoir anéantis mon enfance en me maltraitant et en m’accusant d’avoir
tué mon père. Elle m’avait aussi juré qu’un jour elle allait me tuer,
mais c’est moi qui a mis fin au jour de ma folle de mère.


La Jeune lionne reprit son souffle quelques instants, avant de continuer.

-Pour
les Pridelanders, je vais tout vous dire ce que je sais mais je vous
préviens je ne sais pas beaucoup de chose car je ne suis pas resté assez
longtemps pour remarquer quoi que se soit. Mais Je sais une chose très
importante : qui est visé pour être roi, durant la réunion, Mystic c’est
le plus démarquer des deux autres princesses, c’est lui que Kiara à le
plus regarder. Je n’ais absolument rien dit a votre sujet et ils n’ont
rien dit a votre sujet, on n’a parlé que de l’assassina de ma mère.

L'assassinat de sa mère. Une tueuse. Une de plus dans nos rangs. La guerre serait fatale pour nos ennemis...

- Et bien ma jeune amie, je te félicite. Ta mère n'a eu que ce qu'elle méritait. Elle devait en plus de cela souffrir, et tu as mis fin à cela. Voilà une jeune lionne téméraire et courageuse comme on a besoin dans nos rangs. D'autres devraient prendre exemple sur toi. Tes décisions sont sages. J'espère que vos enfants en seront de tels! Combattants et sans pitié comme leur père et intelligents comme leur mère, cela serait parfait!

Je regardais le ventre de Yumä, m'approchai d'elle et lui glissai à l'oreille:

- Je vous félicite ma chère, attendrir le coeur de pierre de Rex n'a pas du être facile. Habituellement, il ne se comporte pas comme ça. Que les esprits de nos ancêtres vous accompagnent...

Je me retirais, et me dirigeais vers ma mère adoptive, Zina.

- Mère, ma décision est prise. Yumä est bien entendue accepter. Nous n'allons pas la laisser seule dans des territoires où de mauvaises aventures pourraient la surprendre... Une lionne de plus pour la chasse ne nous ferait pas de mal; une allié de plus dans nos rangs et une amie non plus.

Après tout, c'est ce qu'elle était. En se ralliant aux Thermitiers, elle avait trouvé des amis. Une famille. Elle nous était redevable de beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptySam 9 Avr - 21:05

  • Rex était joyeux, Yumä était acceptée. Mais même si elles auraient chassée Yumä, Rex les auraient forcées à la faire rentrer à leurs risques et périls. Bien entendu, le lion à la crinière de sang n'était pas de son plus haut moral : il sentait que Kara sera la prochaine souveraine. Lui qui avait tant fait pour Zina, voilà comment en le remerciait. En plus, Kara aura tous les pouvoirs sur lui. En attendant l'accord de Zina, Rex ne put s'empêcher de regarder le ventre Yumä, elle était pleine et cela le rendait joyeux plus que tout. Malgré son coeur de pierre, il voulait toujours une progéniture qui serait plus rusé et sadique que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] EmptyDim 10 Avr - 20:15

Yumä?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty
MessageSujet: Re: Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]   Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumä - Presentation!
» Intrusion [Pv Yumä]
»  - Descendance de Rex et Yumä -
» Persuasion. PV Kara
» arrivé de Yumä [avec Kopa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Hors la Loi :: La Thermitière-
Sauter vers: