Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première aventure [PV Haki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyJeu 23 Déc - 3:30

Maman et Papa dormait toujours. Si je me dépèchais, peut être ne remarqueraient-ils pas ma petite escapade... Mon frère, où était il, lui? La dernière fois que je l'avais vu remontait au soir précédent, à l'heure où l'on s'était couché, nous nous étions endormis côte à côte comme à notre habitude. Rooh, il devait avoir bougé pendant la nuit et s'être pelotonné près de notre mère... Toute heureuse de pouvoir me dégourdir les pattes, je sortais en catimini. A l'entrée de la Grotte où le clan dormait, je me retournais, vérifiant que personne n'avait remarqué que je n'étais plus couchée au côté du couple royale. Ouf... tout le monde dormait paisiblement et profondément... Je partais en trottinant, fière de moi; fière de les avoir tous dupés! Tout autour de ma personne, les oiseaux chantaient, le ciel était d'un bleu pur et glacial, encapuchonné de quelques nuages se baladant de-ci de-là. J'étais sortie, ça oui, mais pour aller où au juste? Maman nous avait parlé, à Haki et moi, d'une grande forêt avec une cascade et pleins d'arbres. Voilà où j'irais! Mais, où est-ce qu'elle était, déjà? Maman l'avait dit... Du côté Pridelander bien sûr! Des Territoires que nous n'avions pas le droit de fouler, avait elle dit. Pour qui se prenait-il ces Pridelanders? Pour des dieux peut etre?! moi, je vis sous mes propres lois, et de toute façon, ils n'ont pas le droit de me dicter ce que je dois faire... Ni de ma faire quelque mal qui soit!

Je continuais mon chemin, ne m'attardant pas sur des détails me paressant futiles. S'il y aurait eu un troupeau de gazelle, ou même un autre lion que moi, je ne l'aurais pas remarqué. J'étais bien trop occupée à penser... Penser, chose assez bizarre pour une lionceaune de mon âge, et pourtant... Mieux valait être réfléchi qu'imbécile! J'arrivais enfin à cette forêt que mes parents qualifiés de "tropicale". On aurait dit que c'était une araignée géante prête à vous avaler tout cru! Encore plus inquiétant, un bruit se fit entendre, un craquement assourdissant qui résonna dans le silence de pierre qui s'était installé. Je gardais la tête haute, fière et noble. Une princesse digne de ce nom se devait de ne pas avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyJeu 23 Déc - 4:33


  • Je me réveilla à l'aube, je n'arrivais plus à fermer l'oeil! Ce que cela pouvait être pénible.. Tout le monde dormais à poing fermé ce qui rendait mon attente encore plus longue.. Ce fût un soulagement lorsque les premiers rayons du Soleil sont apparuent. Tout content je sortis non pas silencieusement de la grotte... Tout le monde dormais HOP! Je pûs m'enfuire.. Même si tout seul c'était ennuyeux que faisait ma soeur! Elle était l'une des première éveillé.. C'est à cet intant que je me souvint que c'était l'aube. Bon... Nous allons bien trouver quelque chose à faire.


  • C'est alors que je vis des singes, encore endromis.. Je courrus dessus en poussant de petits rugissement, bien sur je voulais les prévenir histoire de courrir un peu.. Mais c'est qu'ils sont vitent montés dans des arbres *zut* pensais-je.. C'est alors que je sentit une odeur famillière.. Ma soeur?! Oui,oui c'était bien elle avec mon adresse de roi elle eû vite fait de m'entendre, alors je lui sauta dessus et m'assit à côté d'elle, en face plutôt d'ailleurs...
"-Bonjour soeurette!! Alors tu t'es enfin réveillée!"


  • J'afficha un petit rire gentil, à vrai dire je ne tenais plus en place tant j'avais envie de faire le fou!!
"-Allez vient!! On va s'amuser!!"


  • Sans regarder derrière moi, je me lanca à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyJeu 23 Déc - 6:12

Tout d'un coup, sans que j'eus le temps de me pousser ou de même riposter, qu'un sac à patate gris/brun me sauta dessus. Mon frère naturellement, pensais-je... Il s'écarta en un clin d'oeuil et se posta en face de moi, me regardant de ses yeux bleus pétillant de joie et de bonne humeur.

"-Bonjour soeurette!! Alors tu t'es enfin réveillée!"
Il afficha un sourire qui devint un rire gentil quoi que moqueur à mes yeux. Et oui, il était comme ça mon frère. Mais il tenait bien moins en place que moi! J'étais une boule de nerf, et le pire d'apres certains, c'est que j'étais fière de mon comportement, de toutes les parties de mon comportement, que ce soit bon ou mauvais d'ailleurs!

"-Allez vient!! On va s'amuser!!"

Je reconnaissais là le caractere toujours enjoué de mon frere. Sa irait pour cette fois, je le laissais en vie, et c'était bien parceque je voulais jouer et vivre ma toute première vraie aventure! Il s'enfuit en courant, ne se retournant meme pas pour voir si je le suivais. Je partais à ses trousses, et, rattrapant mes foulées perdues par le départ pris plus tard que lui, je le dépassais, lui tirant la langue, puis je fonçais droit devant moi. La cascade s'affichait et devenait de plus en plus somptueuse plus on se rapprochait. Je me retournais de temps à autres, surveillant mon "petit" frère. Même si nous étions nés en même temps, la même seconde, il serait toujours mon petit frère! Arrivée à la cascade, je m'arretais et faisais volte face, puis sautai sur mon frère, qui ne s'y attendait pas... Je partis d'un rire excité et dis pour moi-même:

- Mouhaha! Je suis la Prochaine Reine Kinglover!

Puis, me retournant vers mon frère...

- Et toi, p'tit frère, tu es mon conseiller! Qu'en dis tu? On joue à ça? Tu imagines.... "La Reine et son Conseiller parte explorer le Monde..."! Plus tard, notre aventure sera connue de tous... Meme si c'est que un jeu, hein? Pas vrai?

J'avais dit cela avec une telle franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyLun 3 Jan - 5:41

Haki regarda sa soeur, qui ce mis à le doubler puis à lui sauter dessus une fois arrivé! Cette soeur, pff' toujours à vouloir faire la folle serait-elle reinne un jour? A vrai dire les deux héritiers étaient un peut jeunes pour ce préocuper de cela. Après être arrivé à la cascade sa soeur s'exclama être reine, Haki s'applatit au sol et sauta sur sa soeur qui ne s'y attendait pas le moin du monde! Puis Haki s'assit devant elle avant de dire:

"-Et pourquoi la reine serais toi? "Haki le roi" sa sonne mieux! Non je te taquine soeurette! Pourquoi on ne serait pas roi à deux? Tu sais comme ça on ne ce quitteraient jamais!"

Haki notre jeune prince souris à pleines dents, il savait bien que leurs parents feront eux même leurs choix, et puis qu'elle importance pour le moment comme l'avait dit leur père ce sont des lionceaux et ils doivent profiter de leurs enfance!

"-Bon allez viens on va explorer le monde! Nous pourons rentrer et le peuple sera fière de nous! Nous aurons pleins de choses à raconter! Les deux hériters en aventure!!"

Haki ce mis à courir puis attendit plus loin sa soeur, pour une fois qu'ils ne ce retrouvèrent que les deux! Sans les parents ils allaient surement profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyVen 7 Jan - 23:04

Suite à mes jacassements de comme quoi je serais un jour, mon frère me sauta dessus puis s'assit à coté de moi. Il avait trouvé le moyen de me mettre à terre car j'avais eu une seconde d'innattention... Je ne me laisserais pas prendre la prochaine fois...

"-Et pourquoi la reine serais toi? "Haki le roi" sa
sonne mieux! Non je te taquine soeurette! Pourquoi on ne serait pas roi à
deux? Tu sais comme ça on ne ce quitteraient jamais!"


Roi à deux... Enfin, Roi et Reine, le frère et la soeur, qui ne se quitte jamais... Idée très aléchante mais le choix ne revenait pas à nous, et puis nous étions des lionceaux pour l'instant alors pourquoi se préoccuper de choses qui nous arriverait bien plus tard?! Mon frère souriait pleinement, dévoilant ces crocs blancs.


"-Bon allez viens on va explorer le monde! Nous
pourons rentrer et le peuple sera fière de nous! Nous aurons pleins de
choses à raconter! Les deux hériters en aventure!!"


Explorer le monde... Ah ça oui! Je n'étais pas venue là pour rien! Surtout que je ne connaissais pas beaucoup d'autres lionceaux à part nous... Et nous grandissions tellement vite... Un jour nous serons adolescent et on ne jouera plus pareil et meme que si ça se trouve, on se battra pour le trône... Non, il ne fallait pas que je pense à ça, ça me rendait trop triste...

Mon frère se mit à courir et s'arrêta un peu plus loin. Ah, il ne m'avait pas attendu!


- Et! C'est pas du jeu t'es parti avant!

Puis je me mis moi même à courir. J'avais de l'énergie à revendre et je ne tarderais pas à rattraper mon frere!

- Tu vas voir ce que je suis capable de faire moi!

Je le rattrapais en quelques enjambées, je le doublais, et, quelques metres plus tard, je plantais mes petites griffes sur un tronc d'arbre. Celui, ne supportant pas mon poids, bascula. Il était élastique et remonta. Je ne pus m'accrocher et fut envoyé en l'air, je criais, et, j'attérissai dans le lac de la foret tropicale. Il était immense! Lorsque mon frere arriverait en croyant me secourir, je me cacherais dans l'eau et lorsqu'il se penchera, je le ferais basculer avec moi! Je me mis à rire: une superbe journée pour une baignade entre frère et sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore...
Age:: Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptySam 15 Jan - 8:35

[Haki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyMar 25 Jan - 18:18

Lorsque Haki entendit sa soeur crier, il ne lui fallu pas longtemps avant de partir à sa recherche! Même si des fois les deux lionceau ce battaient ils n'en restaient pas moins soudés! C'est peut être pour cela que Haki avait proposer qu'ils soient sur le trône les deux.. Après être arriver au bord du lac, il ne vu plus sa soeur.. Ou pouvait bien être?! Haki ne le savait pas, il regarda par dessus le bord à la recherche d'une trace de sa soeur...

-Eowin t'es là?!

Mais aucunes réponse ne parvint à son oreille, ou pouvait elle bien être!! Haki n'aimait pas du tout cela de plus si il arrivait quelque chose à sasoeur, c'est lui qui prendrait.. Mais... Ne serai-ce pas le genre à Eowin de se cacher ainsi? Surement le sourire revint au visage de Haki, il ne fît rien d'autre que de regarder la rivière sa soeur allait-elle se montrer? Haki ne le savait pas vraiment...

-Eowin sort de ta cachette ce n'est pas drôle! Allons nous baigner! Allons c'est bien plus intéressant que de ce cacher, surtout pour celui qui cherche!

Non Haki n'était pas énerver pas le moins du monde, il essayait juste de faire sortir sa soeur de sa cachette même si notre prince savait que cela ne servait à rien et que Eowin resterait cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyVen 28 Jan - 22:28

Mouhaha, j'étais diabolique avec mon p'tit frère... Rien que d'y penser, cela me donnait envie de rire. Et lui que j'entendais approcher, avec ses petites pattes martelant le sol. Une tete apparut au seuil de l'eau et il parla. Mais il avait dit quoi? D'en bas, on entendait rien! Je n'avais bientot plus d'air en plus! restant au fond de l'eau, me cachant avec les algues, je partais vers un bord plus loin. Je sortais de l'eau, mon frere était planté devant l'endroit où je m'étais cachée et il finissait une phrase:

- ...ressant que de ce cacher, surtout pour celui qui cherche!
S'il savait que je n'étais plus la bas... Sans faire aucun bruit, je passais sur un petit chemin. Malgré moi, une branche craqua. Maman m'avait dit que s'il y avait danger lorsque je voulais m'extirper d'un endroit où le danger reignait, il suffisait de grimper dans un arbre où il y avait un trou. Vite, très vite, je me perchais en haut d'un des arbres à proximité. Comment ça s'appelait déjà cet arbre? Oh je sais plus... Je demanderais à maman, elle me l'avait pas dit! J'entendis un bruit non loin. Oh, ce n'était que des zozios qui s'envolaient... Mon frère était long à arriver! Il aurait du arriver vite pourtant, parceque j'avais fait du bruit en cassant la branche par terre en m'en allant...

[DESOLE C EST PAS BIEN LONG...]
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptySam 29 Jan - 23:29

Haki chercha sa sœur, ou pouvait elle bien être?! Haki aimait mieux se baigner que de chercher sa sœur! Puis Eowin fît craquer une branche et notre prince se retourna, il aura sa sœur plus que tout! Haki se mis à chercher dans tout les sens sa sœur, et la trouva en haut d'un arbre. Il se mis à parler assez fort pour que Eowin l'entende:

-Eowin je t'ai trouvé!! Aller viens maintenant on va se baigner!

Mais à se moment là, un bruit se fît entendre de derrière Haki notre prince se retourna et vit une ombre sans attendre, il monta dans l'arbre ou se trouvait sa sœur et lui dit à l'oreille:

-Chuut ne fais pas de bruit, il y a autre chose en bas de plus gros que nous...

Même si la crainte ne paraissait pas dans la voix de Haki, il avait peur mais il préférait que Eowin vive à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyJeu 24 Fév - 5:49

J'attendais, j'attendais, perchée en haut de mon arbre. On voyait les alentours d'en haut, c'était beau! La forêt tropicale était immense, verte et immense. Il y avait deux endroits plus sombre, et on aurait dit des yeux, c'était bizarre! J'entendis alors les pas de mon frere. Je le vis tout en bas d'ailleurs! Il avait les yeux relevés vers moi, ce qui signifiait qu'il m'avait repéré...

-Eowin je t'ai trouvé!! Aller viens maintenant on va se baigner!

Bon ben là, c'était sur, il m'avait trouvé! Pourquoi Papa n'emmenait que lui a la chasse? Mwa aussi je voulais des leçons! Mais oui c'était parceque c'était Maman qui s'occupait de mes leçons de chasse. Elle m'a promis qu'elle m'apprendrait a me fondre dans le décor, avec ça, mon frère, et j'en suis sure, ne pourra jamais me trouver la prochaine fois qu'on jouera a cache cache! Puis, non loin de mon frere, j'entendis d'énormes pattes martelant le sol. Nous n'étions pas seuls. J'allais descendre pour avertir mon frere lorque celui ci me rejoignit, plus vite que son ombre.

-Chuut ne fais pas de bruit, il y a autre chose en bas de plus gros que nous...

J'allais lui dire que je savais, j'avais entendu. Mais je me retins. Si cette chose nous entendait et était capable de grimper dans l'arbre pour nous manger, il fallait ne faire aucun bruit. C'est alors que je me rappelais ce qu'un jour Maman m'avait dit, sur le coup, je n'avais d'ailleurs pas compris....


//DEBUT DU FLASHBACK//

Je courrais, Maman était applatie au sol. Elle appelait ça 'Chasser'. Chasser, c'est bizarre comme nom, mais elle m'a dit que c'était essentiel.

- Si on ne chasse pas, comment veux tu te nourrir?

- Bah Maman, il y a les réserves!

Elle me fit un grand sourire ponctué d'un petit rire amical.

- Et lorsqu'il n'y aura plus de réserve? Ne réponds pas fillette! Regarde, Sois attentive! Accroche toi au sol, fais un avec chaque mouvement de la Terre. Surveille les bruits, écoute la nature. Ces choses peuvent paraitre si insignifiantes, mais elles pourront te permettre de te nourrir, de rester en vie...

//FIN DU FLASHBACK//


Peut etre... Peut etre que sa pouvait marcher dans ce cas là... Maman avait dit que ça pouvait me permettre de rester en vie... Je scrutais mon frere, il surveillait ce qui se passait en bas. M'approchant de lui, je mis ma main pres de son oreille pour qu'aucun son ne s'échappe.

- Ecoute moi. Maman m'a appris un truc, je vais te l'apprendre a mon tour. Regarde, surveille, sois attentif. Accroche toi a l'arbre, tu dois ne faire qu'un avec lui. S'il bouge, tu le suis, tu te laisses porter... Tu es lui, il est toi. Je suis sure que ça peut nous sauver!

Je me retirais, et exécutais mes paroles. Je m'accrochais a l'arbre. Il ne devait pas grincer, je ne devais pas le faire bouger. C'était a lui de me dire quoi faire. En meme temps, je scrutais ce qui se passait sous mes pieds. Une ombre apparut, et bientot, le corps de la chose en ferait de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] EmptyVen 8 Avr - 4:16

P'tit frère, je te rappelle que c'est à ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première aventure [PV Haki] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [PV Haki]   Une première aventure [PV Haki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première aventure [PV Haki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y voilà Haki [Pv Haki] Suite de Moi et mon fils
» Moi et mon fils [Pv Haki]
» ★ Eowin, petite princesse en manque d'aventure...
» Haki prince des Kinglover, et fière de l'être
» Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Lions :: la Forêt Tropicale-
Sauter vers: