Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jake, je ne changerais pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:38

Spoiler:

APRES AVOIR PASSE LA DUR EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA!


★ Le Nom de mon félin est "Jake", c'est un "Lion" du sexe "MALE". C'est un "jeune adulte" et fera parti du clan "Thermitiers".

★ "Par un beau matin de printemps, l'herbe était encore humide deux lions contemplèrent essemble leurs deux enfant deux mal, totalement différent, un lion beige avec une mèche noir et blanche, et Jake.. Un lion crinière noir & caramel. Les deux jeunes grandirent dans l'amour et la tendresse sous l'oeil bienveillant de leur mère, oui car leur père est mort.. Tué par on ne sais pas qui. Adolescent, le mâle à la crinière blanche et noir nommé Anakine ce mis à griffé et mordre sa mère quand l'envie lui en prennait. Par un beau matin la mère mourrut à force.. Le jeune Anakine partit alors en laissant son frère seul. Jake dû ce débrouiller et remplit de haine et de rage il rejoint les Thermitiers. Désormais il ne les quittera plus jamais."

★ "Jake est un jeune adulte très bien fait, il a une crinière noir et caramel magnifique. Un pelage sable ce qui ne le rends que plus magnifique, il est musclé comme il ce doit, et grâce à sa reine il est très bien entraîné."

★ "Jake est un jeune lion très affecté par son enfance ce qui le rends tès,très protecteur. Pourtant il n'est pas bien méchant bien au contraire! Il est aussi très fidèle à son clan, il ne le quittera jamais. Il n'a pas de compagne et n'en cherche pas particulièrement, n'a pas non plus d'amis à proprement parlé, trop peur de s'attaché surement..."

LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

★ J'ai rencontré ce forum grâce à [Notre fonda'] et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont [Ok by Kop']. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum [Super]

QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... [Non]


Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:46

Bienvenue et première validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:46

Re-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:49

Deuxieme validation et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:50

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:50

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:53

Ah ben je suis arrivée trop tard ^^' désolée, je finissais mon RP avec les Thermitiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... EmptyJeu 23 Déc - 6:54

Je t'ai mis ta couleur, tu peux RP¨Wink
Je vérouille et déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake, je ne changerais pas... Empty
MessageSujet: Re: Jake, je ne changerais pas...   Jake, je ne changerais pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake, je ne changerais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiche Thermitiers Validées-
Sauter vers: