Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiara, The Queen.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
I'm the Queen. Tout simplement ...
Kiara


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Ahhhaa !

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Kovu
Age:: Vieux/Vieille

Kiara, The Queen. Empty
MessageSujet: Kiara, The Queen.   Kiara, The Queen. EmptySam 25 Déc - 12:15

Spoiler:

    APRÈS AVOIR PASSE LA DURE ÉPREUVE DU RÈGLEMENT, BEN, ME VOILA !


    ★ Le Nom de mon félin est "KIARA", c'est une "LIONNE" du sexe "FEMELLE". C'est une "ADULTE" et fera partie du clan " DES PRIDELANDERS".

    ★ "RACONTE NOUS SON HISTOIRE..."
    Kiara est née de l'union de Nalah et Simba, tout deux roi et reine à cette époque. Kiara a passé une jolie enfance près du Rocher et en grandissant, elle est devenue de plus en plus belle. Étonnant qu'elle n'ait pas fait tourner les cœurs. Un jour, par pur hasard, elle rencontre Kovu. Elle tombe peu à peu amoureuse de lui. Quelques temps plus tard, Kovu se fait bannir du Grand Rocher, pour cause de trahison. Kiara, elle, ne l'entend pas comme ça et s'enfuit à la recherche de son Amour. Tous deux, après s'être retrouvés, se rendent compte que Zira allait déclarer la guerre à Simba. Ils s'interposent et les Hors la loi suivent Simba et sa famille. Ce dernier cède son trône au jeune couple, devenant trop vieux. Nalah le suit dans sa retraite et tous deux passent des jours heureux. Kiara donne naissance à trois lionceaux : Mystic, Kari et Saphire. A présent, Kiara doit penser à qui de ces trois enfants doit-elle céder le trône. Elle ne sait pas encore et le choix est très dur. Pourtant, le temps va la rattraper. Et plus tôt qu'elle ne le pense ...

    ★ "POUR CE QUI EST SON PHYSIQUE, ..."
    Cette jeune Lionne est très jolie et gracieuse. Elle se mouvait avec tant de grâce que ça pourrait paraître injuste. Pour cela, elle tient de sa mère. De son père, elle tiendrait plutôt de la dignité qu'on peut voir quant elle marche. Elle a une façon de marcher très sure d'elle. Son pelage brille comme l'or au soleil et devient bleuté à la nuit tombante. Ses crocs sont tranchants, ses griffes peuvent vous découper en rondelles. Ces yeux sont bruns chocolaté, ce qui lui donne un regard doux et adorable. Attention aux apparences souvent trompeuses.

    ★ "SON CARACTÈRE ..."
    Son caractère pourrait se résumer ne quelques mots. Elle est têtue. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours, par quelques moyens que se soit. Elle est gentille avec les autres, gentille et compréhensive. Dans son amour pour Kovu, elle est passionnée et l'aime du plus profond de son âme. S'il venait à mourir, elle ne s'en remettrait pas. Kiara adore les aventures. Elle est curieuse, très aventurière mais aussi courageuse. C'est elle qui se sacrifiera pour les autres, pour son Clan, s'il le fallait. Elle est également très fidèle à Kovu et elle n'irait jamais voir ailleurs. Avec ses petits, elle est très maternelle, car elle les aime. C'est la chair de sa chair. Si on les touche, elle s'en mêle. Kiara est une bonne Reine, et surtout est très aimée par son Clan. Elle juge les affaires avec sagesse et son Clan la remerciera toujours pour ce qu'elle à fait et ce qu'elle fera encore.

    LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

    ★ J'ai rencontré ce forum grâce au forum GRAPHEX et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts ! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Ok by Juan. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum Ce que j'en pense ... C'est une très bonne question. Le design est simple mais mignon, les membres ont l'air gentil, c'est un joli contexte. Par contre, il y a une chose que je trouve dommage -ce n'est qu'un avis personnel- c'est que les personnages ne semblent pas vivre très longtemps. Je trouve que, d'après les explications que j'ai lu sur le règlement, ils meurent assez vite. Et si une personne voulait garder son personnage plus longtemps, devrait-il vraiment changer ? Cela pourrait vous faire des personnes en moins. Enfin, je ne dis rien, je dis juste que cette règle là n'est pas super pour moi ! A ne pas prendre comme un reproche ^^ ! Sinon, je pense que je vais bien m'amuser !

    QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


    ★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... J'ai déjà tout dit, voyez comme j'ai la langue pendue ! J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe, mais très peu, et je ne sais plus où ! Aussi, j'aime que l'on écrive bien et sans faute, ce forum semble donc parfait pour moi. Ah oui ... je suis un peu chiante ... désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Kiara, The Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kiara, The Queen.   Kiara, The Queen. EmptySam 25 Déc - 12:32

Bienvenue et 1ere validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Kiara, The Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kiara, The Queen.   Kiara, The Queen. EmptySam 25 Déc - 12:36

Oui, la durée est courte mais le Staff en parle tout comme beaucoup de forum d'ailleurs Rolling Eyes

Bref, bienvenue et 2e validation Wink Tu peux RP soeurette et nous parlerons du temps de vie entre membres du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara, The Queen. Empty
MessageSujet: Re: Kiara, The Queen.   Kiara, The Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara, The Queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiches Pridelanders Validées-
Sauter vers: