Kovu
Feuille de Personnage Clan:: Pridlanders Partenaire:: Kiara ♥ Age:: Adulte
| Sujet: Pub pour mon forum Ven 21 Jan - 4:01 | |
| Notre Bouton Charmed Nouvelle Destinée( http://charmednouvelledesti.forumgratuit.be/) Nombre de membres : 5Personnages pris : Phoebe Halliwell, Billie Jenkins, Prue Halliwell, Hayden Cruise et Christy Jenkins.Personnages recherchés d'urgence : Cole Turner, Paige Matthews et Piper Halliwell. Que ce serait il passé si tout avait été différent ? Si Prue n'était pas morte et que Phoebe aurait eu une enfant avec Cole Turner et que cette enfant aurait été promise à un avenir brillamment démoniaque au point qu'elle aurait pu devenir la chef de la Triade si elle l'aurait voulu lorsqu'elle aurait été plus âgée ? Si Phoebe aurait été dans une dépression énorme et que ses soeurs ne savaient que faire pour l'en tirer? Si les soeurs Jenkins seraient restées dans le camp adverse et qu'elles voulaient vaincre plus que jamais les Halliwell ? Tout ces "si" sont à découvrir sur Charmed Nouvelle Destinée.. on vous attends ! De nombreux postes vacants de libre, des admins et une fondatrice à votre service chaque jour.. J'en suis la fondatrice, Phoebe Halliwell (DC : Billie Jenkins)
| |
|
lex
Messages : 48 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 31 Localisation : the Sun is the most beautiful
Feuille de Personnage Clan:: Les Pridelanders Partenaire:: ras Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Ven 21 Jan - 8:29 | |
| | |
|
Kovu
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 22 Jan - 1:45 | |
| Tu voudrais jouer qui ? ^^ | |
|
lex
Messages : 48 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 31 Localisation : the Sun is the most beautiful
Feuille de Personnage Clan:: Les Pridelanders Partenaire:: ras Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 22 Jan - 2:11 | |
| un gentil mais qui en Vrai travail pour les méchants | |
|
Kovu
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 22 Jan - 2:22 | |
| Bah il y a Cole : Il fait son gentil auprès de Phoebe (moi) mais en réalité il est resté démoniaque et est d'ailleurs près de se faire couronner source.. | |
|
lex
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 22 Jan - 2:31 | |
| | |
|
Kovu
| Sujet: Re: Pub pour mon forum Sam 22 Jan - 22:13 | |
| Nous accueillons désormais 8 membres dont 3 encore non validés et un proche de la période de RP Test.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour mon forum | |
| |
|