Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade matinale (Libre à qui veux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridlanders
Partenaire:: Kiara ♥
Age:: Adulte

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptySam 22 Jan - 10:52

(Un peu d'inspiration à revendre, n'hésitez pas. Possibilité de devenir un privé si demande effectuée)

J'avais encore rêvé ou plutôt cauchemardé de Scar. Il occupait mes pires cauchemars en ce moment.. à chaque fois il jurait qu'il donnerait corps et âme afin de se venger et de venger Nuka. Le nom de mon frère me faisait toujours du mal à entendre mais je m'y était fait à la longue. Je soupira et me leva tôt en quittant le rocher du lion pour aller faire une petite balade au bord de l'étang. Il faisait frais dehors, la rosée du matin était encore bien présente et l'air faisait bon vivre. Si seulement j'avais pu vivre ici toute ma vie depuis l'enfance sa aurait pu être parfait. Bien mieux. Je m'abreuva un petit peu et me coucha au bord de l'étang une fois repu. Tandis que je voyais une silhouette m'approcher...


Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptyDim 23 Jan - 17:53

[On peut faire en Pv, je voudrait un pv avec mon papa!! >.<]

Saphire se leva avant tout le monde, comme d’habitude, elle était toujours la première lever, elle voulait voir comment était la terre des lions a chaque matin pour voir s’il était arrivé quelque chose, alors elle faisait sa ronde comme à chaque matin. Elle pensa a tout et a rien, a sa mère, son père, sa sœur et a son frère qui était viser par leur parent pour être roi. Si Saphire ne devenait pas reine et que c’était Mystic alors peut-être pouvait-elle être conseillère? Il fallait au moins quelqu’un de réfléchis pour le royaume. Elle soupira puis leva les yeux et vis son père qui s’abreuvait a l’étang, bizarre d’habitude il ne se lève pas si tôt. Elle se dirigea vers lui.

-Père! Mais que faite vous là? Il est bien tôt, vous arrive t-il quelque chose?

Saphire parlait toujours ainsi a ses parent, avec de la politesse et beaucoup de respect, elle n’avait jamais tutoyé ses parent comme le faisait sa sœur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridlanders
Partenaire:: Kiara ♥
Age:: Adulte

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptyLun 24 Jan - 4:40

Je vis que c'était Saphire, l'une de mes filles. Je ne pus retenir un sourire en la voyant, c'était pareil avec son frère et sa sœur ainsi qu'avec Kiara. A eux quatre ils formaient mon petit rayon de soleil personnel. Je la regarda, j'étais fier de mes enfants mais ne savais toujours pas lequel promouvoir au trône lorsqu'il en serait temps, il faudra sérieusement penser à aborder de nouveau le sujet avec ma jolie épouse. Je ne voulais pas dire à l'un de mes enfants ni même à Kiara le cauchemar que je faisais, de toute manière ce n'était qu'un cauchemar comme je savais bien le dire et non la vérité alors je n'avais pas à m'en faire après tout..


<< Il n'y a rien de grave, Saphire, ne t'en fais pas. Juste une petite balade matinale.. Tu vas bien ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptyMer 26 Jan - 12:01

Son père l’a souriait comme aussi a sa sœur, son frère et a sa mère. Il l’a regardait avec une pointe de fierté, Saphire lui sourie en retour puis elle alla s’assoir a coter de son père. Elle regarda son père et elle vit qu’il réfléchissait mais à quoi? Saphire aurait voulue lui demander mais ce n’était pas son genre d’être curieuse ainsi alors elle cessa d’y penser et d’oublier et surtout elle ne voulait pas déranger son père en plein réflexion.

«Il n'y a rien de grave, Saphire, ne t'en fais pas. Juste une petite balade matinale.. Tu vas bien ?»

Une petite balade matinale, cela faisait toujours du bien une balade matinale, le calme, la fraicheur du vent et surtout les oiseaux chantant de bon cœur.

-Je vais très bien, comme a mon habitude, père, j’espère que cette balade vous apporte toutes les réponses que vous vous poser a ce moment.

Saphire savait qu’il se posait la question pour le trône, elle savait qu’il y réfléchissait en ce moment mais quelque soit le choix de ses parent elle les aimerait toujours, et respecterait et appuierait leur décision.

-Et vous? Vous allez bien, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore...
Age:: Adulte

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptyJeu 27 Jan - 8:08

[Je rentre =D ]

  • Je marchais royalement sur mes futures terres. Malgré la mort de Simba et Nala, je m'en remettais peu à peu et n'attendais qu'une chose : la décision de mes parents sur le futur monarque. Après la chance que je eut à pouvoir parler avant ma soeur, Kari; Elle avait l'air jalouse à haut point ! Mais je me fichais pas mal de ses émotions pour le moment. J'étais en affrontement contre mes soeurs pour l'instant jusqu'à que je sois Roi. Mais si jamais je ne l'étais pas, j'avouerais ma défaite et ferais tout pour le clan ! J'avança jusqu'à l'étang en simple promenade et vit ma soeur avec mon père.

    << Alors, comment vous portez-vous ? >>

    Lançais-je avec ma voie d'ado en muant déjà... Je devenais un jeune-adulte de jour en jour. Cela me plaisait énormément car je commençais à avoir du succès auprès des filles avec mon physique de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptyVen 11 Fév - 10:51

( Kovu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  EmptyVen 8 Avr - 4:17

Kovu, c'est ton tour (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (Libre à qui veux)    Balade matinale (Libre à qui veux)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale (Libre à qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade surprise (pv Dark lion)
» Une balade rien que toute les deux ~ [pv Blaze]
» je veux m'inscrire!!
» Libre...[PV: Kara]
» Nostalgie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Lions :: L'Etang-
Sauter vers: