Haki Un jour je serais grand!
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ... Age:: Jeune Adulte
| Sujet: *~ Kyo Gallery ~* Mar 25 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue dans ma boutique, de recolorisations et de kit. Déjà quelques exemples de recolorisations, toutes faites par mes soins. Neko: Myza: Jake: Koshour: Voilà vous pouvez en commander, chaques recolos aura si vous le voulez en plus un kit. Il y a bien sûr un formulaire Recolo, kit...:Si besoin d'une recolo avez vous une image?(si oui, la mettre):couleurs de votre personnage:nom de votre perso':texte à mettre:un petit mot pour la fin:Mon puf est : (c)Kyo en générale je le met, mais je peux l'oublier alors je vous prierais de le mettre sois sur votre signature, sois sous votre signature. Merci. Je ne suis pas un robot, alors quand je dis que je vous le fais, je vous le fais mais il arrive que ce ne sois pas le lendemain! Mais je ne vous oublie pas Bon et bien... Voilà au plaisir de vous faire de belle recolos
PS: le formulaire est bien sûr provisoire! | |
|
Eowin
Feuille de Personnage Clan:: Reine des Kinglovers Partenaire:: Kesho Age:: Jeune Adulte
| Sujet: Re: *~ Kyo Gallery ~* Jeu 27 Jan - 20:10 | |
| Tu recolorises trop bien *-* Je m'adresserai bintot a twa je pense x) | |
|
Kaali
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: Personne, et peut être est-ce mieux ainsi.. Age:: Jeune Adulte
| Sujet: Re: *~ Kyo Gallery ~* Ven 28 Jan - 0:45 | |
| Merci bien Je ferais ta commande avec plaisir | |
|
Kara
| Sujet: Re: *~ Kyo Gallery ~* Ven 8 Avr - 9:01 | |
| Recolo:Si besoin d'une recolo avez vous une image?(si oui, la mettre):couleurs de votre personnage:Voir signature (; nom de votre perso': Kara, tout le monde la connait ^^ texte à mettre:Aucun je ferais moi même mon KIT avec les recolos finales ^^ un petit mot pour la fin:Un grand merci d'avance et... j'adore tes recolos ^^ | |
|
Nishati Je suis votre disciple, ma reine!
| Sujet: Re: *~ Kyo Gallery ~* Dim 17 Avr - 5:30 | |
| Recolo, kit...: Kit de Nishati en ado Si besoin d'une recolo avez vous une image?(si oui, la mettre): Avatar: http://fanart.lionking.org/Artists/Keesha/MufasaAdolescent.jpgSignature:http://sn00py14.bloxode.com/images/110952662379.JPG couleurs de votre personnage: Prend mon avatar ^^ nom de votre perso': Nishati texte à mettre: Pour l'avatar : N Pour la signature: Tueur à gage? Pourquoi pas. Je vous protègerais, ma reine! [en rouge STP] un petit mot pour la fin: Rien de spécial, merci beaucoup d'avance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ Kyo Gallery ~* | |
| |
|