| il ne se passe rien!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphire
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire?? Age:: Adolescent(e)
| Sujet: il ne se passe rien!! Mer 16 Fév - 13:39 | |
| C'est moi ou il ne se passe vraiment rien!
Il faudrait faire quelque chose pour bouger les chose! comme peut-être un évènement, je sais pas, des suggestion? | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Mer 16 Fév - 14:27 | |
| Certes, j'ai envoyé des e-mails aux membres inactifs | |
|
| |
Yumä
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur. Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Mer 16 Fév - 16:01 | |
| C'est une façons de le faire aussi xD
mais on pourra peu etre faire un Rp en groupe? je sais pas mais ça serait amusant de faire quelque chose tout ensemble! | |
|
| |
Haki Un jour je serais grand!
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ... Age:: Jeune Adulte
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Jeu 17 Fév - 3:50 | |
| Oui un rp groupé c'est bien, pour ma part je peux faire de la pub si vous voulez | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Jeu 17 Fév - 22:53 | |
| Haki oui ce serait sympa de la pub ^^ Pour ma part je suis désolée d'etre pas trees actif mais j'ai eu 2h00 de colle au college et du coup x( Bah j'ai le droit qu'a 2h00 d'ordi par jour... Je suis en train de vous faire un tout beau tout neuf design donc deja c'est bon la j'ai plus qu'a l'installer en esperant que vous aimerez ^^
Pour ce qui est d'un event, j'attend de voir avec Co-Admin et Modo's (; Zina se fait vieille, une attaque ne serait pas de refus ^^' | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 8:04 | |
| Le Problème, je ne perçois pas ma boite de MP, de déconnexion etc x) -------------- Alors, j'installe une barre provisoire | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 11:15 | |
| Oui je sais c'est un petit probleme je bosse sur la barre de navigation depuis dépbut aprem' mais j'ai du partir et ce soir bam y'en a une xD Kopa n'y serais-tu pas pour quelque chose? x) Bon je finis et la mets ici puisqu'elle est créé pour etre adapté au design de printemps xD | |
|
| |
Kopa
| |
| |
lex
Messages : 48 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 31 Localisation : the Sun is the most beautiful
Feuille de Personnage Clan:: Les Pridelanders Partenaire:: ras Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:13 | |
| Si si!! Design presque fini d'installer manque plus que les boutons 'Repondre' 'Verrouillé' et 'Nouveau' ^^ | |
|
| |
lex
Messages : 48 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 31 Localisation : the Sun is the most beautiful
Feuille de Personnage Clan:: Les Pridelanders Partenaire:: ras Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:16 | |
| Bon Kopa RDV a la CB pour parler de ce rp groupé, OK?? lex ce ne sera qu'entre Kopa et moi désolée (; | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:17 | |
| Mince il s'est déconnectée | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:19 | |
| Ok Kimera | |
|
| |
lex
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! Ven 18 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne se passe rien!! | |
| |
|
| |
| il ne se passe rien!! | |
|