Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oo°oO Kumal Oo°oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

Oo°oO Kumal Oo°oO Empty
MessageSujet: Oo°oO Kumal Oo°oO   Oo°oO Kumal Oo°oO EmptyVen 8 Avr - 4:36

APRES AVOIR PASSE LA DUR EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA!


★ Le Nom de mon félin est Kumal, c'est une Panthère Noire du sexe masculin. Il est adulte et fera parti du clan des Thermitiers.

★ "A la frontière d'un désert, une panthère à bout de souffle cherche désespérément à fuir la terre qui à donner naissance au clan à la haine sans limite, dépassant l'imagination de tous félins, un clan où seul les êtres ayant perdu tout coeur peuvent avoir le pouvoir. La dernière chose que réussi à faire cette panthère avant de rendre son dernier souffle, fus de donner naissance à un nourisson, un petit destiné à subvenir au besoin de ce clan, un petit qui devra porter sur ses épaules toutes la haine de ce clan, et qui le fera.
Au loin dans le désert ce dessina la silhouette de cinq lions, au regard froid comme la glace. Ils marchèrent jusqu'à la dépouille de la panthère pour y récupérer le bébé qu'elle avait mis au monde et le ramené dans leur clan.

Ce clan, qui n'avait pas un seul chef, mais tout un groupe de lion comme dirigeant n'avais qu'un seul et unique but: S'enrichir, crée le plus grand clan qui n'est jamais existé et comment procédait-il? Simple, il prenait un nourisso,, et le dressais dès ses premiers pas à devenir le tueur le plus froid, le plus rusé, le plus discret et le plus intelligent qui puisse exister et lorsqu'il est trop vieux, ils le font se reproduire avec une des femelles qui leurs sert d'esclave, récupèrent un petit de leurs progénitures et se débarrassent des parents et des autres petits, ainsi de suite...
Sans fin, le prochain tueur se nomme Kumal. On peut se demander à quoi leur sert un seul et unique tueur, c'est tout aussi simple: Ils ne font pas en sorte qu'il ne soit que le meilleur tueur, mais surtout qu'il soit le plus soumis, soumis à leur moindre volonté et surtout qu'il leur soit fidèle jusqu'à la mort.

Une fois qu'il juge leur tueur prêt, ils l'envoi dans le clan le plus près du leur pour qu'il devienne l'un des leurs. Une fois que ça place est faite dans ce clan, il tue tous chefs et tous rois pour que dès le lendemain, un groupe des meilleurs guerriers du clan du tueur viennent et oblige par la force le clan victime à se rendre à eux. Ainsi de suite... Et le prochain territoire qu'ils ont en vue, n'est nul autre que celui des Pridelanders.
"

★ " Kumal a le pelage pas tout à fait noire, il est gris bleuté et gris clair sous son ventre, derrières ses cuisses, sous ses pattes ainsi que sur ses oreilles et sa mâchoire. Il a aussi une marque grise claire, comme une énorme cicatrice sur le dos. Il a toutes ses dents, blanches et tranchantes, une musculature imposantes, pour une panthère. Il est tout de même plus petit et moins musclée que la plupart des lions. Ses yeux sont verts ."

★ "C'est ici que les choses se corse. Kumal ayant toujours vécu pour son clan, n'a pas de caractère propre à lui--même, il ne fait que faire ce qu'on lui ordonne.

Lors de ses " missions ", il ne fait que se comporter comme il lui semble être bon de se comporter, il joue un rôle en quelque sorte, le rôle d'un lion simple et même parfois sympathique, être capable d'obtenir la confiance de quiconque est primordiale pour lui. Peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à percer le mystère de la vraie personnalité de Kumal.

Mais pour l'instant on ne peut que l'imaginer solitaire et froid. "

LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

★ J'ai rencontré ce forum grâce à Kara, sur un autre forum et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Oki by Kimy'. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum ( Je viens de m'inscrire, comment puis-je juger de quoi que ce soit? ^^ )

QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... Désoler mais j'ai + envie d'rp que de papoter. Surtout que je sais pas quoi dire pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Oo°oO Kumal Oo°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°oO Kumal Oo°oO   Oo°oO Kumal Oo°oO EmptyVen 8 Avr - 4:50

Bienvenue et j'aime ta présentation (:
Alors je te donne ma première validation, tu n'as plus qu'à attendre une provenant de Juan, Kari ou Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Oo°oO Kumal Oo°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°oO Kumal Oo°oO   Oo°oO Kumal Oo°oO EmptyVen 8 Avr - 7:30

Tout d'abord Bienvenue.
Et ensuite deuxième validation Wink

PS: Je crois qu'on se connaît non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

Oo°oO Kumal Oo°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°oO Kumal Oo°oO   Oo°oO Kumal Oo°oO EmptyVen 8 Avr - 7:31

Certainement, j'utilise souvent pseudo, ou bien Shujha, ou Rahisi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Oo°oO Kumal Oo°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°oO Kumal Oo°oO   Oo°oO Kumal Oo°oO EmptyVen 8 Avr - 7:51

Je déplace donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo°oO Kumal Oo°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°oO Kumal Oo°oO   Oo°oO Kumal Oo°oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo°oO Kumal Oo°oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiche Thermitiers Validées-
Sauter vers: