Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mère... [RP SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Mère... [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Mère... [RP SOLO]   Mère... [RP SOLO] EmptyDim 13 Nov - 0:02

Kimera était morte. La reine des Kinglovers était morte. Ma mère était morte.
Elle ne sera plus jamais à mes côtés, guettant mes faits et gestes. Elle ne pourra plus jamais me chanter de berceuse le soir avant de m'endormir. Je n'entendrais plus jamais se voix me grondant. Elle n'est simplement plus là.
J'aimerais qu'elle soit là, mais c'est impossible.
Mais en fait, elle est quand même là, avec moi, elle m'accompagne chaque jour, dans mon coeur. Elle me surveille, elle prend soin de moi, du haut de ses étoiles. Qu'aimerait-elle que je fasse? Que veut-elle? ...
Le soleil est presque à son zénith, au plein milieu du ciel bleuté. Je dois me rendre à la grotte, où tout le clan s'est rassemblé. La princesse Eowin n'existera bientot plus. Comme le serpent, je vais changer de peau. Ma mère emmene avec elle dans son tombeau la jeune lionne aventurière que j'étais. Je serais bientot Reine, et mes décisions affecteront tout le monde. Je dois être à la hauteur.
Heureusement, mon père est encore là, il saura me guider et me dire si je fais quelque chose de mal. J'espère qu'il ne s'en ira pas, qu'il ne suivra pas ma mère et ne mourra pas de chagrin. La vie continue, et comme disait maman, "Ne te retourne pas, garde la tête haute et suis ton chemin, ne fais pas demi-tour, ne contemple pas le passé, ça ne changerait rien"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère... [RP SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page - RP SOLO -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre de Feu :: L'arbre de Vie-
Sauter vers: