Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours RLD Number 3, --> Very Sublime Lot ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Concours RLD Number 3, --> Very Sublime Lot ♥ Empty
MessageSujet: Concours RLD Number 3, --> Very Sublime Lot ♥   Concours RLD Number 3, --> Very Sublime Lot ♥ EmptyDim 20 Nov - 3:09

  • Voilà que le RLD renait de ses cendre après quelques petit mois d'inactivité... J'en suis d'ailleurs désolée, c'est en partie ma faute. Je ne répondais plus à mes RPs alors que je joue 3 personnages tous principaux de l'histoire ._.
    Mais voilà que RLD continue à tracer son chemin! Et pour l'aider à aller plus loin et à ne jamais s'arrêter, je vous propose un petit concours.
    Le but est d'écrire un récit, une histoire, concernant votre personnage, où vous pouvez utilisez celui des autres (exemple: j'ecris un texte avec ma perso' Magic, et j'y introduis comme autre n m'appartenant pas: Haki, Kopa, Mystic, ...). Le récit que vous écriverez ne comptera de toute façon pas dans l'histoire de RLD, alors pas de panique si vous n'aimez pas ce que dit ou fait votre personnage dans le récit d'un autre joueur. Nous ne demandons pas à ce que votre histoire soit la plus longue, avec le moins de fautes; juste qu'il y ait beaucoup d'imagination. Prenez cela comme une fan-fiction! (:
    Soyez inspiré, soyez concrets. Ce que vous y gagnerez?


Premier_ Design entier du forum sur votre personnage au choix.
Deuxième_ Prochain personnage principal (au choix) quelque soit votre niveau d'RP
Troisième_ Un KIT offert pour un de vos comptes+une partie vous étant réservée sur le journal du forum lors de sa prochaine parution

  • Et il y a un lot bonus pour les personnes qui feront de la pub! La personne qui arrive à ramener 10 nouveaux membres avant la fin du concours (donné plus bas) se verra offrir le/la lionceau d'une prochaine portée royale! (:


    Concours ouvert jusqu'au 16/12/2011 ; les résultats seront donnés dans la journée du 19/12/2011 (le week-end pour départager les gagnants!)


A vos crayons, et que le plus imaginatif gagne! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
 
Concours RLD Number 3, --> Very Sublime Lot ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'Age Number One
» Concours Inter-Membres Number 1
» Concours Inter-Membres Number 2
» The Hollyoaks Perfum, Version Number 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Cotés Invités et Autres :: Autres :: Concours-
Sauter vers: