| Petite Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Petite Absence Sam 19 Juin - 1:53 | |
| Ici, veuillez nous donner vos dates d'absences. Si vous etes absents trop longtemps sans nous le drie, votre compte sera supprimé. | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 26 Juil - 20:30 | |
| Je serais absent du mardi 27 juillet au samedi 31 juillet avec Rex car lui et moi on est ami et ont part tous les deux. | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 26 Juil - 21:18 | |
| C'est Noté | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 31 Juil - 6:44 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Petite Absence Jeu 5 Aoû - 23:01 | |
| Ne vous en faites donc pas, je ne serais pas absente très longtemps, et puis Kopa et Kari sont là pour s'assurer du forum... D'ailleurs je compte sur vous Kopa et Kari pour s'assurer de notre forum pendant mes 3jours d'absences... Je pars donc à partir de Vendredi Apres-Midi jusqu'à Dimanche Soir ou Lundi Matin. Je compte sur vous, ne me décevez pas Bisous vous allez tous me manquer!! | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Petite Absence Ven 6 Aoû - 1:15 | |
| D'accord on s'occupe du forum | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 9 Aoû - 0:22 | |
| Me revoici!! Plus en forme que jamais apres un petit séjour en Bretagne! | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 21 Aoû - 23:29 | |
| Moi et Kari avons tenu le forum, bonjour Kimera | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Petite Absence Sam 28 Aoû - 10:12 | |
| Je serais absente de ce soir à lundi soir ou mardi matin. Voilà biz' et jke compte sur vous pour vous occuper une fois de plus du fow' | |
|
| |
Saphire
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire?? Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Petite Absence Jeu 23 Déc - 18:06 | |
| je serais absente du 24 au 28 decembre dut a cause des fete bien sure, je pars a mon chalet qui n'a absolument aucun service d'internet -_- c'est a peine si le cellulaire passe -______-
Alors Yumä et Saphire vous souhaite a tous un joyeux Noël! | |
|
| |
Jake Je nage dans une mer de haine..
| Sujet: Re: Petite Absence Ven 24 Déc - 0:12 | |
| Tu pars ou dans ton chalet? Bonnes fêtes à toi!!! | |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Petite Absence Ven 24 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Yumä
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur. Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 27 Déc - 7:35 | |
| je suis revenue!
vous m'avez manquer!
| |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 27 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
Yumä
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur. Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 27 Déc - 11:09 | |
| Merci contente aussi de vous revoir! | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Petite Absence Mer 29 Déc - 23:49 | |
| Et oui mwa aussi, c'est mon tour, je pars en vacances, et surement sans internet! Je pense que je vais m'ennuyer :'( Vous allez me manquer, je pars d'aujourd'hui à dimanche ou lundi soir. Occupez vous bien du forum et désolé pour les RPs :$ | |
|
| |
Mystic
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore... Age:: Adulte
| Sujet: Re: Petite Absence Jeu 30 Déc - 0:06 | |
| Ok =)
Nous veillerons sur le forum =D | |
|
| |
Saphire
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire?? Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Petite Absence Ven 31 Déc - 4:20 | |
| je part chez une de mes amis du 1 au 4 janvier, alors je ne sais pas s'y elle a internet. Je vais essayer de mon connecter ^^ | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Petite Absence Ven 31 Déc - 6:30 | |
| Et bien un coup de chance pour vous je capte ^^' | |
|
| |
Saphire
| Sujet: Re: Petite Absence Dim 2 Jan - 12:29 | |
| Bonne nouvelle! j'ai internet mais je serais moins là que d'habitude. | |
|
| |
Mystic
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore... Age:: Adulte
| Sujet: Re: Petite Absence Dim 2 Jan - 12:37 | |
| Ok Tu as plein d'RPs à répondre avec Eowin =o Pauvre Kim' | |
|
| |
Saphire
| Sujet: Re: Petite Absence Lun 3 Jan - 8:33 | |
| Et voila je suis revenue! Prete a faire plein de RP! ^^ | |
|
| |
Saphire
| Sujet: Re: Petite Absence Mer 12 Jan - 6:32 | |
| Bonjour je part encore! en vacance xD
je part aujourd'hui jusqu'a dimanche, je part en Floride!!
vous aller beaucoup me manquer! | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: Petite Absence Mer 12 Jan - 8:06 | |
| La chance x) Bonnes vacances | |
|
| |
Saphire
| Sujet: Re: Petite Absence Dim 16 Jan - 18:58 | |
| je suis revenue!
vous m'avez manquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Absence | |
| |
|
| |
| Petite Absence | |
|