Voilà, je trouve, je vais vous le dire directement, que le design n'est pas très attirant... Moi même, si j'était passé ici pas hasard, eh bien je ne pense pas que je me serais inscrit ^^' Déjà, je trouve que les couleurs des groupes font mal aux yeux sur le noir, il faudrait peut être les faire plus ternes ( et pour le groupe des modos, plus clair, aussi) ?
Et le design n'est pas génial... A part le fond, que j'adore x)
Il y a aussi ce "Grille" (où quelque chose comme ça) dans la barre de navigation en haut qui fait tâche, et qui ne sert à rien puisque quand on clique dessus, on tombe sur une page "The page 1 does not exist"... Il faudrait l'enlever ^^'
L'image du header est bien ! Mais c'est une simple image, on y retrouve pas le nom du forum, rien, et ça fait un peu bizarre... Et bon, il y a d'autres choses qui font que le design n'est pas super, et que dont, il peut repousser certains membres potentiels... M'enfin, c'est ce que j'en dis, moi.
Après je peux comprendre que vous avez bossé là dessus et que vous n'ayez pas envie d'y revenir, c'est pour ça que je me propose pour faire des nouveaux boutons, un nouveau header (etc...), que vous vous contenterez de mettre sur le forum ! ^^
Mais enfin, c'est juste si vous voulez bien de mon aide ^^