Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kovu est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kovu est dans la place ! Empty
MessageSujet: Kovu est dans la place !   Kovu est dans la place ! EmptySam 26 Juin - 20:57

~~KOVU ~~

Like a Star @ heaven Nom :
Kovu

Like a Star @ heaven Âge :
Jeune Adulte

Like a Star @ heaven Clan :
Non-exclus

Like a Star @ heaven Sexe:


Like a Star @ heaven Histoire
Comme tout le monde le sais, Kovu a été élevé par sa mère Zira et il a été entraîné pendant de longue année dans le but de tuer simba. Mais malgré lui, il tomba éperdument amoureux de Kiara, la fille de Simba. Kovu vécut quelque temps auprès de Kiara et Simba mais fini par se faire exclure par Simba. La guerre éclata entre les Exclus et les non-Exclus. Kovu et Kiara se rendirent sur le champ de bataille pour les raisonner, malheureusement, Zira ne l'entendait pas de cette oreille. Elle mourrut en tombant de la falaise en voulant vanger Scar. Depuis, Kovu et Kiara reigne sur Pridelanders. En quelques mois, il se fit beaucoups d'ennemis mais aussi beaucoups d'amis, comme Sora. Quelques années plus tard Kiara mit au monde trois charmants lionceaux : Mystic, Kari et Saphire.


Like a Star @ heaven Caractère
Kovu est quelqu'un de très... spécial si on peu dire. Il peut être très serieux comme très joueur, ca dépend des jours et de son humeur naturellement. Kovu est aussi très intelligent, en cas de problème ou de danger il peut vite trouver un plan qui pourra aranger les choses. Se jeune lion est également fidèle, il sera toujours là pour Kiara et aucune autre. Kovu a peur de ressembler a Scar, son père adoptif.

Physique
Kovu n'est pas très musclé mais se bat plutot bien. Il a le poil brun et la crinière noire, il a les yeux verts et le meme museau de Scar et Ahadi(le père de Scar), malgré que se ne soit pas son vrai père. Il a aussi une cicatrice à l'oeuil gauche comme Scar. Il n'aime pas quand lui disent qu'il ressemble à Scar.

Comment avez vous connu le forum? Un ami me la indiquer.
Comment le trouvez vous?Super actif et Super sympa !
As-tu lu le règlement?Oui
Code: Ok by Kimy'


Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Kovu est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kovu est dans la place !   Kovu est dans la place ! EmptySam 26 Juin - 21:03

Super fiche, premiere validation! Wink Tu n'as pas mis au bon endroit, je le déplace là ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kovu est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kovu est dans la place !   Kovu est dans la place ! EmptySam 26 Juin - 21:25

Merci Kimera !(Excuse moi, mais j'était à l'ouest !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kovu est dans la place !   Kovu est dans la place ! EmptyDim 27 Juin - 3:12

Bienvenue ^^
Seconde validation !
Je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kovu est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kovu est dans la place !   Kovu est dans la place ! EmptyDim 27 Juin - 4:04

Merci mystic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovu est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Kovu est dans la place !   Kovu est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu's Pride
» Kovu's Présentation
» Descendance de Kiara et Kovu [2/3]
» Une réunion[PV : Kovu et Kimera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiches Pridelanders Validées-
Sauter vers: