| °Oo Signature? Avatar? oO° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: °Oo Signature? Avatar? oO° Mer 21 Juil - 23:54 | |
| Bonjour tout l'petit monde! Alors voilà, je vous propose de faire des signatures et avatar! De jolies signatures et avatars! Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous: - Code:
-
[i] :star: Type: :star: Images: :star: Texte et sous texte: :star: Ambiance:[/i] "Type": signature/avatar/Kit(les deux) "Imagesé: mettez vos images "Texte et sous text": Sa vous avez compris c'est sur xD "Ambiance": Couleur, sombre, éclairé, enjoué.... enfin voila quoi! Quelques trucs que j'ai fait: - Spoiler:
- Spoiler:
D'autre exemples sur ma Gallery Personnel: Cliquez LÀ | |
|
| |
Askari Bras Armé De La Vengeance !
Feuille de Personnage Clan:: Termitiers Partenaire:: Ah ah ah ~ Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Jeu 22 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Jeu 22 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Jeu 22 Juil - 3:34 | |
| Vos KITS sont faits ^^ Kopa--> le KIT pour Ael est en cours, je te l'envoie par MP sur lrl0005 Rex:Avatar: Signature: Kopa:Avatar: Signature: Voila, si vous avez encore besoin d'aide, vous savez ou me trouver ^^ | |
|
| |
Feuille de Personnage Clan:: Termitiers Partenaire:: Ah ah ah ~ Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Jeu 22 Juil - 4:18 | |
| | |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Lun 2 Aoû - 7:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Lun 2 Aoû - 7:50 | |
| |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Lun 2 Aoû - 21:33 | |
| Alors voilà Kovu: Avatar: Signature: Voilà pour toi Roy: Avatar: Signature: J'espère que ça vous plaira. Je peux recommencer si vous n'êtes pas satisfaits | |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Lun 2 Aoû - 22:53 | |
| Merci Kimy, je le met de suite ton Kit. | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Mar 3 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Mar 3 Aoû - 23:38 | |
| De rien Roy. Pourquoi dis-tu merci Kopa? | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Mer 24 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Ven 26 Nov - 23:40 | |
| Je te fais ça tout de suite, et tu as de la chance, je me suis ENORMEMENT amélioré (: | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Sam 27 Nov - 0:26 | |
| Cool alors =)
P.S : Si tu peux faire de même avec Mystic ^^ ~~Type: Kit Images: ~~ Signature : N'importe tant que c'est mystic=) ~~Avatar : idem ~~Texte et sous texte: Je serais le prochain roi ! (sur signature) ~~Ambiance: enjoué* | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Mystic
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore... Age:: Adulte
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 2:48 | |
| Oo" Elle grande ma soeur xD
Mais moi aussi je vais être grand ! | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 3:58 | |
| Pour Mystic, je vais faire une recolo' donc ça prendra plus de temps, désolée, aucune image de lui ado' ):
J'ai plus qu'à faire... Kopa, Kari, Mystic xD | |
|
| |
Mystic
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore... Age:: Adulte
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 4:08 | |
| Prend ton temps, j'en ai qu'une image de Mystic ado ^^' | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 4:23 | |
| Passe stp car moi j'en ai pas trouvé xD | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 4:42 | |
| Mais non, t'inquiete, je sais déjà comment va etre la signa ^^ Voici ton KIT pour Kopa: Ava': Signa': | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 5:14 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 5:27 | |
| Oki je te fais ça apres celui de Mystic. Kari, voilà (: Signa': Ava': | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° Dim 28 Nov - 6:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Oo Signature? Avatar? oO° | |
| |
|
| |
| °Oo Signature? Avatar? oO° | |
|