Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster) Empty
MessageSujet: Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster)   Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster) EmptyLun 2 Aoû - 21:10

Roy s'entraine dés maintenant pour un jour, tuer Kimera. Telle est sa déstinée car il veut faire se que son père à toujour voulu faire : tuer Kimera, Dark lion et sa fille. Roy vut une roche épaisse et grosse, il la frotta et vit que cette pierre est sèche. Parfait pour cette soirée qui est fraiche. Roy placa des feuilles mortes et des bâtons, il gratta la roche et des étincelles jait de la roche, des étincelles tombèrent sur les batons et feuilles mortes, ce qui créa un feu. Roy s'allonga et se détend avant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster)   Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster) EmptyVen 3 Sep - 19:32

Zina patrouiller à la Thermitière. Elle vit Roy, un lion Exilé contre Kimera auquel elle lui a donné de détruire les Kinglovers. Zina avança vers Roy et lui demanda sérieusement :

-Bonjour Roy. Tu t'entraine pour tuer Kimera ou je me trompe ? J'irais voir Kimera, il faut que je lui parle car sinon, mon plan fonctionnerais pas.

Zina sourit, ce sourire, tout le monde le connait : C'est celui de Zira. Zina a un plan en tete pour tuer avec Roy, Kimera, ca va etre long mais efficace.

-Je te souhaite bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Seul les Jeunes adultes ou adultes peuvent poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Thermitiers-
Sauter vers: