| La phrase géante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: La phrase géante. Jeu 2 Sep - 0:22 | |
| Donc le principe, créer une phrase qui ne s'arrête jamais, et qui à la fin devient un texte. Tout le monde met un mot. Il suffit de réecrire le début ^^. Donc je commence :
La | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: La phrase géante. Dim 5 Sep - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase géante. Lun 6 Sep - 5:42 | |
| |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: La phrase géante. Lun 6 Sep - 6:18 | |
| | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: La phrase géante. Lun 6 Sep - 6:52 | |
| La lionne qui léchouille son | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: La phrase géante. Lun 6 Sep - 6:53 | |
| La lionne qui léchouille son petit | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: La phrase géante. Lun 6 Sep - 7:05 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard
(petit canard xD) | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: La phrase géante. Lun 6 Sep - 20:35 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:26 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:32 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le | |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:33 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:34 | |
| <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="1">La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car
</td></tr></table> |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:35 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci
| |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:37 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci tenait | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 7 Sep - 1:34 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci tenait une mitraillette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase géante. Mar 19 Oct - 6:02 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci tenait une mitraillette tueuse
|
|
| |
Yumä
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur. Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: La phrase géante. Jeu 2 Déc - 15:46 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci tenait une mitraillette tueuse de
| |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: La phrase géante. Jeu 2 Déc - 21:12 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci tenait une mitraillette tueuse de canard
xD | |
|
| |
Mystic
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore... Age:: Adulte
| Sujet: Re: La phrase géante. Ven 3 Déc - 6:25 | |
| La lionne qui léchouille son petit canard avant de le manger car celui-ci tenait une mitraillette tueuse de canard idiots
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase géante. | |
| |
|
| |
| La phrase géante. | |
|