Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion Pridelanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion Pridelanders Empty
MessageSujet: Réunion Pridelanders   Réunion Pridelanders EmptyMar 19 Oct - 8:07

Ici se dérouleront les réunions, seuls les Pridelanders peuvent répondre.

Comme je suis l'ancien, je propose que tout les Pridelanders éxecute les règles ci-dessous (accord avec le roi Kovu) :

-Aucun lionceaux ne doivent partir seuls du rocher sans adultes ! Punition : RP accompagné toujours par un adulte Pridelander.

-Ne jamais aller discuter avec Kimera ou Zina sans la permission des ex rois et reines des Pridelanders. Punition : Envoyer par MP la phrase 50 fois : J'écoute mon ex roi et mon ex reine.

Voilà, pour l'instant deux règles assez strictes. Si des lions, lionnes ou lionceaux refusent, qu'ils répondent au sujet !

/!\ Attention ! Règles mises à jour souvant !

Si ni moi (Simba), ni Kovu, ni Nala, ni Kiara est là. Kopa est le bras droit ! toutes les questions concernant les règles, il y répondra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Pridelanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safiali; Pridelanders
» KING OF PRIDELANDERS
» Une réunion[PV : Kovu et Kimera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Pridelanders-
Sauter vers: