Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Yumä [avec Kopa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptySam 13 Nov - 11:37


Je courais sans m'arreter, je courais de toute mes force meme si je n'en avais plus beaucoup, je courais en ne savant pas ou j'etais mais une chose etais sure je courais loin de la foret tropical et loin de ma mere. J'avais soif et faim mais j'avais plus soif que faim, je cherchais une etang ou quelque chose d'autre ou je pourrais m'hydrater. Je plissais les yeux et je vis un etang, alors j'accelerais mon rythme pour arriver le plus vite possible. Quand j'arrivais a l'etang il n'y avait aucun lion ni lionne, alors aucune chance de savoir ou j'etais. je commençais a boire puis quand je fus asser hydrater je regarda mon reflet que l'eau de l'etang me montra. Dans mon reflet il manqua quelque chose, je ne sais de quoi il me manqua mais quand je regarda mieux mon reflet pour voir ce qui manqua, je vis ma mere dans celle-ci. Alors je frappa l'eau de ma patte et une larme coula pour tomber dans l'etang.

-Ça va?

je m'esseya vite mes autres larmes avec le dos de ma patte et me retourna
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptySam 13 Nov - 23:38

Comme d'habitude, je m'étais réveillé bien avant les autres. J'étais parti chasser à l'aube, tout en pensant faire une ronde. J'avais commencé par aller faire un tour dans les hautes herbes, les hyènes avaient toujours ce territoire qui nous appartenait. Elles s'étaient imposées rapidement et avaient profité de l'effet de surprise...

J'avais marché quelques heures, puis j'avais contemplé le soleil, et l'herbe qui reverdissait dans les plaines, les troupeaux qui revenaient peu à peu, profitant du calme qui régnait depuis la mort de tous les monarques... Je pensais à mon roi. Les rares fois où nous avions discuté, il avait réussit à apaiser mes craintes.

Aujourd'hui je ne savais plus. Rejoindre les Kinglovers me tentait, mais jamais Vitani ne quitterait Prideland... Son honneur lui interdisait de faire quoi que ce soi qui pourrait tâcher l'honneur de feu de sa mère... Il faudrait que nous parlions sérieusement un jour prochain... Et toujours ces ballonnements qui me rendaient des cris de famine... Je commençais à en avoir marre de me réveiller cassée et comme gonflée d'air.

Sortant de mes pensées, je m'aperçut qu'il y avait une gazelle au bord de l'étang. Tiens ? J'étais déjà là ? L'étonnement me fis marcher sur une branche, et la gazelle prit la fuite. Mince, elle était trop rapide pour moi... Puis regardant de coté, je vis un joli phacochère. Gras, il ferait parfaitement l'affaire pour moi.

C'est alors que je vis une lionne au pelage beige à moitié dans l'eau claire.

Une lionne seule, ici ? Si loin du rocher ? J'avançais, prudent. Il n'avait pas l'odeur des trois clans qui se partageaient ces terres. Mais elle ne devait pas venir de très loin non plus, car elle n'était pas très vieux. Tout au plus 3 jours de voyage. Je l'examinais rapidement. C'est alors que mon cerveau tilta. Elle était faible. EIle lui fallait manger.

-Bonjour. Est-ce que tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyDim 14 Nov - 5:35

c'etait un lion de couleur beige et je crois qu'il avait environ mon age peut etre un petit peu plus vieux.

mon instinct me disait de courir loin de lui, mais mon corps faible et tremblant ne pouvait plus ecouter mon instinct. J'essayai de ne pas trembler. de tenir sur mes patte qui etait entrain de me lacher. Sa me demender toute mes force mais il le fallait car sans le vouloir j'etait entrain de montrer une faiblesse de moi, il pourrai en profiter et me tuer parce que je suis sur ses terre ou pour une autre raison. Mais il pourrais faire tout le contraire et m'aider.je ne pris aucune chance, alors je reculait tranquillement.

- Non, attent!

Je m'arreta net et le regarda. Je compris alors que ses intention n'etait pas de me tuer mais de m'aider.

Aider... qu'elle drole de mot... sa faisait longtemps que je n'ai pas employer se mot. Depuis quand, ah oui je men souvien maintenant depuis que mon pere est mort et que ma mere devena folle. Personne ne voulait m'aider, personne ne me prenais meme en pitier! Il avait trop peur de ma mere qui etait devenue folle et tres violante avec moi. Non, je devait pas me souvenir de ça, je fermait les yeux et essayai de vider mon esprit de toute mes souvenir d'enfance qui me faisait tellement mal, je sentit mes yeux se remplir d'eau. Non, je ne devais pas pleurer! Pleurer ne ramenerai pas mon pere! Je rouvrait les yeux et me concentra sur le momant present. alors je disa:

- Ou suis-je? Et qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyMer 17 Nov - 6:05

[tu ne peus pas jouer le personnage de Kopa donc tu ne peux pas le faire parler]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyMer 17 Nov - 12:02

ah desoler! mais quesqui est en mauve ses moi et en gras ces kopa mais merci de mavoir avertie!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyVen 19 Nov - 9:52

[de rien]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyDim 21 Nov - 5:51

[Excuse du retard ^^']

Kopa lui sourit, il ne voulait en aucuns cas lui faire le moindre mal qu'il n'a encore jamais fait. Elle lui demanda alors son identité.

<<Je suis Kopa, fils de Simba et Nala ainsi que frère de la reine Kiara>>

Kopa s'assit en regardant la lionne un peu perdue. Elle avait l'air très prudente. Elle ajouta une question, où est-elle. Kopa fit un léger rire discret et répondit alors à celle-ci :

<<Sur la terre des lions mademoiselle, de quel clan êtes-vous ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyDim 21 Nov - 11:18


-clan, je ne suis dans aucun clan. Je vien de la foret tropical, la ou j'ai vecu toute ma vie.
j'ai repenser a ce qu'il m'avait dit, il etais le fils de Simba et Nala et frere de la reine Kiara, alors il etais un princed qui n'attaindra jamais la couronne... cela doit etre dur pour lui. Mais d'un autre coter le poid d'un royaume ne pese pas sur ses epaule. Kopa n'avait pas l'air dangereux mais tout le contraire, il avait l'air sympathique et gentil. Je m'assied a mon tour.

-Je m'appelle Yumä, fille de Koufu et.... Bilä mais malheureusement ils sont morts.

il valait mieux dire que ma mere etait morte car je preferais quelle soit morte. Je regardais au loin et vis une terre qui ne ressemblais pas a la terre de lion.

-Et comment se nomme cette terre la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyMer 24 Nov - 6:11

Kopa fut intrigué par ma question de Yüma, qu'est-ce que cette terre là-bas. C'était les terres interdites, où demeure l'infame Zina, chef des Exilés en personne. Kopa n'aimait pas vraiment cette question, mais mieux valait rien compliquer...

[center]<< Ce sont les Terres Interdites, où vivent notre clan ennemi principal. Kovu vivait là autre fois, avec sa mère adoptive Zira. Pour un jour tuer mon père Simba, l'ancien roi de la terre des lions. >>

<< Ils cherchent le sang, les cris de douleurs, il aiment une activité : tuer, rien d'autre. Kovu, Zina et Kimera sont en réunion actuellement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyMer 24 Nov - 9:13


clan enemie... alors il avait un clan enemie, je remarquai dans le ton de sa voix quil n'aimait pas vraiment ce clan. Je sentis me senitr de plus en plus faible, il fallait absolument que j'aille chasser.

pendant que je reflechissait je vis du coin de mon oeil une antillope. elle mangeait tout seul, c'etais ma chance. alors je m'acroupissait et avança tranquillement vers ma proie. Cacher derriere quelque herbe et nme faisant aucun bruit je m'approchait et quand je fus assez proche je commençait a me preparer pour ma course. Mais un craquement de branche brisa ma concentration, je me retourna et vis Kopa derriere moi avec une brache craquer sous sa patte, je vis dans ses yeux quil etait desoler. je me retourna vers ma proie qui par une heureuse chance venait tut juste de partir, alors je partie moi aussi, confiante que je courais plus vite qu'elle.

Je couru le plus vite possible, c'est comme si je volais! je me rapprochant de plus en plus vers ma proie jusqua je l'atteigne, je lui dona un coup qui lui fit perdre l'equilibre puis la mordi dans le cou, elle se debattie mais arreta, j'en deduis qu'elle etait morte puis je la devora.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyJeu 25 Nov - 7:43

La lionne partie manger. Kopa la laissa, elle devait avoir faim, très faim. Mais quelle impolitesse, Kopa n'est pas habitué, être fils d'un roi le prend un peu à la tête et à l'éducation, les bonnes manières... Kopa était en fin d'adolescance, il vivait heureux avec Vitani, sa compagne depuis quelques mois. Il n'ajouta rien et regarda la lionne manger et finir sans festin. Elle était très affamée !
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyJeu 25 Nov - 11:31


quand j'eu finis je retourna vers Kopa qui me regardais depuis le debut.

-Dis tu me fais visiter les lieux car j'adore beaucoup cette terre, elle est calme, reposante et vivante. Je voudrai vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyVen 26 Nov - 8:02

[Rajoute encore 1 ou 2 lignes svp =D]
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyVen 26 Nov - 10:32


[ok desoler, je recommence]

Je detestait tuer des aniaux pour ensuite les manger, je trouvais cela... sans coeur. mais un jour mmon pere me dit que tout animaux qui mourrait devenait de l'herbe puis l'herbe se faitt manger par les antillope, c'etait comme une chaine alimentaire ou un cercle alimetaire,

quand j'eu finis je retourna vers Kopa qui me regardais depuis le debut.

-Dis tu me fais visiter les lieux car j'adore beaucoup cette terre, elle est calme, reposante et vivante. Je voudrai vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptySam 27 Nov - 0:54

<< Il faudra t'entretenir avec mon beau-frère, Roi de Prideland Kovu et de ma soeur Reine de Prideland Kiara >>

Kopa lui sourit comme sourait son père Simba, ancien Roi de Prideland. Kopa est heureux que celle-ci veuille rejoindre les Pridelanders. Vitani aimera de pouvoir parler à une noouvelle. En plus, elle a l'air contente de sa décision.

<< Toutes les lionnes sont sympathiques dans mon clan. Surtout ma compagne Vitani. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptySam 27 Nov - 6:53


il avait une compagne, je me demendais a quoi elle ressemblerais. Elle devait etre jolie. Puis kopa me guida vers le rocher du lion ou tout les lions et lionnes se rassemblais. Pendant qu'il me guidait, je regardais le paysage, mon pere aurait trouver se paysage merveilleux! il aurait vooulu vivre ici, mais ma mere aurait été contre car elle voulait vivre en retrait de tout, elle voulait vivre seul avec mon pere. mais je suis sure qu'un jour elle reviendra me chercher pour finir ce qu'elle avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptySam 27 Nov - 8:30

<< Nous sommes bientôt arrivé, ne t'inquiète pas de la longue route d'ici jusqu'à la demeure des Pridelanders, le rocher de la fierté >>

Kopa marchait tout en observant l'horizon, les gazelles, les zèbres, les gnous, les oiseaux, les éléphants, les girafes... Tout ces animaux étaient magnifiques. Kopa ne prêté pas intention à la lionne qui le suivait derrière. Elle aussi était surement émue par ce magnifique paysage de valeur, cette végétation, ces animaux, ce ciel, ce soleil, ces nuages... Tout était magnifique. Kopa était vraiment content de ce royaume.

Le voilà, le Rocher de la fierté alias le rocher des lions. Kopa s'inclina devant Yuma et lui présenta le Rocher en dressant sa patte dans la direction du Rocher.

<< Voilà, ton nouvel habitat >> Dit-il joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptySam 27 Nov - 9:46


-voila ton nouvelle habitat

je cessai de regarder le paysage autour de moi et regarda dans la direction que Kopa me montra. Il y avait un gigantesque rocherqui pointait vers le ciel et un autre qui pointait vers l'horizon, il etait tenue par une autre roche. c'etait epoustouflant! que de beauté ici! Mais si les autre lionne ou lion ne m'acceptait pas, que ferais-je alors. Je m'enfuirais encore comme j'ai fait dans la foret tropical. j'eu un moman d'hesitation puis j'avança mais j'avança avec anxieté.
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyDim 28 Nov - 2:00

[On va dire fin OK ? =D Nous nous reverrons surement au Rocher avec toi, moi et un autre Pridelander =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] EmptyDim 28 Nov - 7:42

[ok merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Yumä [avec Kopa]   arrivé de Yumä [avec Kopa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Yumä [avec Kopa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Pridelanders-
Sauter vers: