| /!\ URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: /! URGENT Sam 27 Nov - 0:47 | |
| Voilà, j'ai décidé de faire un "tri" une bonne fois pour toute des membres actifs sur le forum. Cela durera jusqu'à mercredi. D'ici là, vous posterez en répondant au message si oui vous restez ou non vous partez. Sachant que Kovu est à suprimer car le membre est parti, il faudra libérer Kovu aux nouveaux arrivants. - Code:
-
Je reste/Je pars : Pourquoi ? Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : Je jure d'être actif :
Ce petit formulaire est à remplir =) Bonne chance à tous et restez svp ! Ce forum en a besoin ! Membres restants = Kopa/Mystic(A venir) ; Kimera/Kara ; Yuma ; Kari ; Roy ; Zina ; Rex ; Shaïga Membres à suprimer = Simba / Nala / Kovu (ils partent définitivement du forum) /!\ Attention : Les membres ne répondant pas au sujet seront considérés comme utilistaeur à suprimer !
Dernière édition par Kopa le Dim 28 Nov - 4:24, édité 5 fois | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: /!\ URGENT Sam 27 Nov - 0:56 | |
| Il n'y a pas de "Manaus" sur le fow' xD Tres bonne idée Kopa (:
Je reste bien sure (:
Je reste/Je pars : Je reste bien évidemment! (et mon compte Kara reste aussi) Pourquoi ?: Parceque je suis l'admin et fondatrice pardis! Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : Faites de la pub mes petits membrinous!! La guerre pourra venir comme ça (: Je jure d'être actif : Ben oui! | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: /!\ URGENT Sam 27 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Yumä
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur. Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: /!\ URGENT Sam 27 Nov - 6:41 | |
| Je reste/Je pars : je reste! Pourquoi ? car j'adore ce forum! Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : il faudrait avoir plus de membre, faire plus de pub. Je jure d'être actif : je le jure! je viens tout les jour!
| |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: /!\ URGENT Sam 27 Nov - 9:32 | |
| Je reste/Je pars : je reste Pourquoi ? parce que j aime le forum pardi Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : faire de la pub Je jure d'être actif: oui oui oui | |
|
| |
Juan The King Of Kinglovers ♪
Messages : 96 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Derrière toi !
Feuille de Personnage Clan:: Kinglovers Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~ Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 1:17 | |
| Je reste/Je pars : RESTE Pourquoi ? Super fofo =) Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : Membres = PUB =D Je jure d'être actif : actif, je serais actif =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 1:26 | |
| Je reste/Je pars : Reste =D Pourquoi ? Forum sympa ainsi que l'histoire =D Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : PUB Je jure d'être actif : ACTIF
|
|
| |
Askari Bras Armé De La Vengeance !
Feuille de Personnage Clan:: Termitiers Partenaire:: Ah ah ah ~ Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 1:34 | |
| Je reste/Je pars : Reste Pourquoi ? Aime beaucou ce fofo malgré la longue absence dut à mes études Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : De la PUB Je jure d'être actif : ACTIF
| |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Shaïga
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 4:19 | |
| Je reste/Je pars : je reste Pourquoi ? Jadore trop le fofo Une idée pour améliorer le forum (si le membre reste) : Je jure d'être actif : a 100 % ( desoler pour en fin de semaine jai pas pus :S) | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 4:22 | |
| Ajouté(e) ! P.s : N'oublie pas d'arranger ta fiche | |
|
| |
Shaïga
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 4:27 | |
| j'y travaille mais je suis deborder, Raa lecole -_-'' | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: /!\ URGENT Dim 28 Nov - 4:28 | |
| C'est sur, c'est pas facile avec l'école sur leods, enfin le collège ^^' | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: /!\ URGENT Jeu 2 Déc - 8:57 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: /!\ URGENT Jeu 2 Déc - 9:00 | |
| Je vais simplement laisser Narco pas supprimé, car il vient juste d'arriver et ne pouvais savoir. Mais si toutefois au bout de deux semaines il ne poste pas sa fiche, je le supprimerais. | |
|
| |
Kopa
| Sujet: Re: /!\ URGENT Jeu 2 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ URGENT | |
| |
|
| |
| /!\ URGENT | |
|