Coucou mes p'tits Membrinous et mes p'tits Modos!! Nous avons deux nouveautés en ce jour, je vous demande donc de lire ce message auxquels j'ai bien réfléchi (:
Pour que le forum fasse plus réaliste, j'ai décidé qu'un lion changerait d'age tous les 5 mois. Vous allez me dire: Ah mais c'est long! Et je vais vous répondre: Oui, et c'est bien mieux. Pourquoi cela? Parceque quand on aime le personnage qu'on joue, on ne veut pas qu'il meurt! 30 mois, ce sera la vie d'un lion s'il est arrivé lionceau. 5 mois plus tard, il sera adolescent. Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner pour cela: pensez bien au lion que vous allez jouer! Aimez son caractere, son physique, et ne le créez pas à la va-vite. A pres tout, 30 mois, c'est court quand on s'amuse! Et puis dans la vie, il arrive des accidents, malheureusement... Donc votre lion ne durera peut etre pas ces 30 mois. Meme si j'espere pour lui!
De plus, on ne se rappelle pas toujours qu'on change d'age! C'est pourquoi nous vous le rappellerons! Je viens d'ouvrir une partie intitulée "Nous grandissons dans la vie!" dans la partie Nouveauté, car changer d'age, c'est une nouveauté! Le systeme est simple, nous, Admin' et Modo', nous avons une partie cachée dans cette meme partie, où nous avons toutes les dates où vous devrez changer d'age. Nous irons le plus souvent possible (environ une à deux fois par semaine) et lorsque votre changement d'age sera à faire, nous posterons dans la partie où les membres ont accès pour leur dire de changer. Donc des qu'un message est posté là-bas, n'oubliez pas d'aller le lire, car ce sera peut etre vous qui changerez!
Voilà, c'est fini, je n'ai plus rien à dire à part... donnez moi vos avis en répondant ici (: