Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyDim 28 Nov - 9:04

je venais tout juste d'emmenager au rocher du lion, mais je ne connaissait personne a part Kopa. Je me sentais seul, j'etais toujours dans mon coins, j'avais du mal a m'integrer dans les lions et lionnes du rocher. j'etait anxieuse, et si il ne m'aimait pas ou pire encore il m'envoyerais d'ou je venais et je reverais ma mere et sa serais la fin pour moi! Non, je devais cesser d'y penser, Kopa m'avais dit qu'ils serait tous gentils avec moi. Mais je m'incluait jamais dans les conversation et je ne participait jamais au jeux.

je sorti de l'abri et je me dirigeait vers le bout du rocher qui etait pencher, je me couchait lourdement et regarda le soleil se lever. A cette heure ci tout les lion et lionnes etait couchée.

-Au secour ! Cria-t'elle en tombant de la pointe du rocher.

[Kari tu commence et apres c'est Mystic]
(Edit by Mystic = Mystic et Kari sont ados )
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyDim 28 Nov - 9:17

Kari était devenue une belle et robuste adolescente. Sa silhouette s'était affiné et elle resplendissait de beauté. Elle marchait sur le rocher du lion. Son âme était pleine d'un sentiment de tristesse Pourquoi me dirait vous ? De tristesse car ses grands-parents : Simba et Nala venait de mourir et en cela elle était inconsolable. Elle avait tissé des liens étroits avec ces deux là. Elle regarda le ciel les yeux remplis de larmes. Le soleil se couchait, le ciel était illuminé d'une couleur orange. Kari marchait donc perdue dans ses pensées quand elle entendit un appel au secours. Elle se précipita vers la provenance du cri et vit une lionne accroché au bord du précipice. Elle la prit par la peau du cou et essaya de la tirer. La princesse n'était pas assez forte pour tirer une lionne adulte, elle jeta des coups d'œil apeurés en cherchant quelqu'un qui puisse leur venir en elle. Kari commençait à être tirer vers le gouffre. Elle allait tomber ainsi qu'avec l'autre lionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore...
Age:: Adulte

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyDim 28 Nov - 9:26

[Aïe aïe aïe, c'est mal barré les gars xD]

Le jeune prince avait enfin osé se montrer. Il s'était trouvé laid, affreux, alors qu'il revenait des terres interdites, avec sa grande peur. Il était resté avec son père un moment, histoire que celui-ci ne s'inquiète pas pour son fils, avant de partir se cacher. Il avait honte lui, le poids de ce qui s'était passé avec le Thermitier pesait sur ses épaules douloureuses. Il ne pouvait s'empêcher de penser que tout ça avait été de sa faute... Mais après un temps de réflexion passé dans une grotte, il avait décidé de revenir chez lui. Et la première personne sur qui il tomba était, comme par hasard, Kari et une lionne dans l'aide. Mystic courut le plus vite qu'il put et tira la lionne avec l'aide de sa soeur. Mystic et Kari réussirent à remettre la lionne sur le rocher, elle était en sécurité à présent.

-C'était pas loin de tomber ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyDim 28 Nov - 9:46

[kari desoler je croyai que t'etait encore lionceau]

apres que j'ai crier a l'aider une lionne venue me secourir elle essaye de me remonter mes ses effort fut vain, elle n'etait pas assez forte et elle allais tomber avec moi si on continuait comme ça.
Puis un autre lion courus vers nous pour nous aider, ils me remonta tous deux sur le rocher.

-C'était pas loin de tomber ! Vous allez bien ?

le lion venait de dire quelque chose mais j'etait trop choquer et je tremblais de tout mon corp pour que je comprene ce qu'il disait. il fallut que je me calme et que je me repasse la question dans la tete pour repondre

-oui je vais bien merci beaucoup vous m'avez eviter des os casser ou pire encore, merci. J'ai...j'ai glisser.

je ne les regardait pas quand je dis cela mais quand je leva les yeux pour mieux regarder qui m'avait sauver, mes sauveur me regardait comme si j'etait une pure inconnue,ce qui est vrai dans un sens.

- Je viens tout juste de m'installer ici, je m'appelle Yumä
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyDim 28 Nov - 21:48

Kari vit une gueule l'aider à remonter la lionne. Elle se tourna pour voir qui était cette aide, c'était tout simplement Mystic son frère. Une fois la lionne en sureté, la princesse se tourna vers le lion et dit:

-Merci Mystic, sans toi on été bonnes pour tomber toutes les deux.


Elle regarda l'autre lionne visiblement ébranlée. Elle se présenta comme nouvelle venue au rocher.Elle s'appelait Yumä. Kari se présenta:

-Moi c'est Kari et lui c'est Mystic dit elle en désignant son frère. Nous sommes tout deux enfants de Kiara et Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore...
Age:: Adulte

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyLun 29 Nov - 9:06

-Et je rajoute; je suis le futur roi !

Mystic avait ajouté cette phrase pour embêter bien évidament sa soeur qu'il aime tant taquiner comme elle le taquine. c'étaient des frères et soeurs, ils taquinaient entre eux. Yumä dit alors qu'elle une nouvelle lionne du clan. Effectivement, Mystic ne l'avait jamais vu avant.

-Bienvenue alors chère Yumä, je suis sure que tu aimes déjà ce clan. Dit-il en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyLun 29 Nov - 11:05


Kari se presenta et Mystic s'inclina devant moi, alors ils etaient frere et soeur. On voyait bien le liens qu'il les unissait. Mystic la taquina, j'aurais bien voulu avoir moi aussi une petite soeur avec qui je pourrais jouer, la proterger, rire, et encore plein d'autre chose! mais ma mere en avais assez de moi. Je voyais que Mystic etait un grand joueur et il respectait autrui et Kari une tres belle lionne mature et pleine de bonté. il allais tres bien ensemble.

-Je suis contente de vous rencontrer, faut dire que ses temps si je ne parle pas beaucoup aux autre, mais dite moi etre le futur roi ne demende pas beaucoup de son temps a ce grand devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyJeu 9 Déc - 7:34

Mystic ajouta qu'il sera le nouveau roi, Kari leva les yeux au ciel. Depuis leur naissance les deux héritiers se taquinaient ainsi. Yüma dit ensuite qu'elle était nouvelle au rocher. En tant que fille des souverains de cette terre Kari dit:

-Nous te souhaitons donc la bienvenue sur cette terre et espérons que tu t'y plairas

Elle jeta un regard taquin à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore...
Age:: Adulte

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyLun 13 Déc - 10:07

<< Des devoirs ? Euh pas tellement. Il faut juste être sage, patient, brave et logique pour être un bon Roi, rien de plus à mon avis. >>

Mystic s'assit et regarda la jeune nouvelle lionne. Elle ressemblait à Nala, sa grand mère morte il y a peu de temps. En y repanssant, Mystic versa une larme et gigota vite fait sa tête pour ne pas inquiter Yumä et Kari.

<< Tu viens d'où Yumä ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyLun 13 Déc - 10:31

[sa fait bizarre de se retrouver ici avant que yuma tue sa mere ^^ ses comme si s'etait jamais arriver]

-je viens de la forêt tropicale, là ou j’ai vécue toute ma vie avec mes parents décédé aujourd’hui.

Voyant leur expression triste et coupable je me reprenais

-Mais ne vous en faite pas, ça fait longtemps de ça et puis de tout façons vous ne pouvez pas le savoir. Bon passons, merci encore de m’avoir sauvé! Je dois y aller, à bientot.

Je m’en allais de ces deux lions tranquillement et en soupirant je ne devais pas me faire des amis ici car je ne savais pas comment ils vont prendre la nouvelle de ce que je vais faire, vont-ils être déçus, triste ou en colère. Je les entendais rire et se taquiner derrière moi et quand leur voix se fit moins entendre je partie en courant

[je vous laisse conclure, je devais le finir cra ses trop melangeant pour moi, j'espere que vous me comprendriez]
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] EmptyMar 14 Déc - 4:19

Mystic dit qu'il ne trouvait pas avoir beaucoup de devoirs et celà était vrai. Les deux lions avaient grandis comme tous les autres lionceaux.Ils n'avaient pas eu de privilèges ni de d'interdictions spéciales ( à part le fait qu'ils n avaient pas le droit d entrer dans les terres interdites). Kari vit le regard de son frère détailler la lionne en face d'eux. Puis il tourna la tête comme pour dissimuler quelque chose. KAri appuya son flanc contre celui de son frère et lui fit une lèche sur l'oreille.

Yüma dit qu'elle venait de la forêt tropicale mais qu'elle n'avait pas connu ses parents . Kari ne put s'empêcher de culpabiliser même quand la lionne affirma qu'ils n'y étaient pour rien. Yüma décida de laisser les héritiers du trône et partit. Kari s'approcha de son frère et lui dit doucement:

-J'ai bien vu tout à l'heure que tu pleurais... Veux-tu me dire qu'elle était la raison de ce chagrin ?

S'il ne voulait pas lui dire elle respecterai sa décision même si elle serait profondément triste

[ finirais plus tard désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty
MessageSujet: Re: deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]   deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic ! - Présentation
» Kari a little princess
» Moi et ma nièce [pv Kari]
»  cauchemar ( pv Kari)
» Frère et soeur ! [Kari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Pridelanders-
Sauter vers: