Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frère et soeur ! [Kari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frère et soeur ! [Kari] Empty
MessageSujet: Frère et soeur ! [Kari]   Frère et soeur ! [Kari] EmptyMar 22 Juin - 5:49

Mystic était caché, bien caché, entre les hautes herbes de la savane. Il était collé au sol, ne bougeait pas, et sa respiration était très très discrète. Il n'osa même pas bouger d'un poil. Intérieurement, il maudissait le fait de ne pas pouvoir se retenir de respirer longtemps... Elle était là. Elle approchait. Plus qu'un instant, un tout petit instant, et le lionceau pourrait... Oui, oui... Il se mit en position, prêt à bondir, mais toujours collé au sol. S'il avait été un adulte, Mystic aurait bien gratté le sol avec ses griffes, mais elles n'étaient pas encore assez longues pour que ça donne l'effet voulu. Pourquoi les grands faisaient-ils toujours des chose que Mystic ne pouvait pas faire ou comprendre ? C'était pas marrant ! Mais bon, ça, c'est pas le sujet. Enfin, elle fut au bon endroit, c'était le moment. Poussant un petit rugissement à sa manière (qui ressemblait donc plus à un miaulement), le lionceau sauta sur sa... Sœur. Ils roulèrent en boule quelques secondes, se donnant des petits coups de pattes, quand Mystic sauta à côté de Kari.

- Je t'ai eu ! J'ai gagné !

Voilà un bout de temps que les deux lionceaux jouaient ainsi, dans la savane, ignorant parfaitement les autres animaux, zèbres, gnous, et tous les autres sur lesquels Mystic n'arrivait pas encore à mettre un nom. Y avait celle là, heu... Actilope ? Nilope ? Arctope ? Ah ! Oui ! Antilope ! Qui les regardait bizarrement... Mais le lionceau s'en fichait. Riant au nez de sa sœur, il attendit qu'elle dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Frère et soeur ! [Kari] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur ! [Kari]   Frère et soeur ! [Kari] EmptyMar 22 Juin - 7:00

Une lionne avance dans la savane. Elle scrute l'horizon de ses yeux. Elle semble chercher quelqu'un mais qui ? Pour le savoir approchons nous plus de ce lionceau et entrons dans ses pensées les plus secrètes.

"Rah mais où est t'il? " Voila ce que pensait Kari a ce moment.Elle savait que son frère Mystic n'était pas loin.Elle sentait son odeur comme quoi il était passé pas loin il n'y a pas longtemps.Dès qu'elle passa devant un fourré une boule de poils marrons lui sauta dessus.Et elle entendit une voix dire " Je t'ai eue j'ai gagné" Cette voix n'était d'autre que celle de son frère.Kari rit de bon cœur.Elle et son frère était très complice et passait de long moments à jouer mais à ce jeu il était pratiquement imbattable. Et encore une fois elle ragea interieurement et finit par dire:


-Mais comment tu fais pour me surprendre à tous les coups sans que j'arrive à te trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et soeur ! [Kari] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur ! [Kari]   Frère et soeur ! [Kari] EmptyLun 6 Sep - 7:20

Mystic riait, se mis à se rouler dans l'herbe, et écouta sa sœur s'étonner du fait qu'il arrive toujours à l'avoir par surprise. Soudain, un grand sourire illumina le visage du lionceau, prenant la place des rires. Il ressauta sur ses pattes. Il se posta face à Kari, la tête haute, un air triomphant, et cette étincelle dans le regard qui lui était caractéristique. C'était pas un simple lionceau. C'était le roi de ce jeu. Il était imbattable.

- Je suis un chasseur : un vrai ! Regarde sœurette !

Il venait de repérer un oiseau qui s'était posé par là. Il allait montrer à Kari comment on gagnait à ce jeu. Il reprit la position qu'il avait plus tôt, collé au sol. Son souffle devint presque inexistant, pendant qu'il rampait le plus doucement et le plus discrètement possible vers l'oiseau. Profitant des hautes herbes pour se cacher, il s'immobilisa juste à côté de sa proie. Elle était à sa portée... Il sauta dessus, mais la bête s'envola, et il ne l'attrapa pas. Il avait quand même une plume coincée entre les crocs. Il rapporta son "trophée de chasse" à sa sœur pour frimer.

- De toute façon, un oiseau, c'est impossible à attraper...

Oui, il fallait bien se justifier quand même.

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Frère et soeur ! [Kari] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur ! [Kari]   Frère et soeur ! [Kari] EmptyMar 7 Sep - 3:56

Mystic allait montrer à Kari comment on chassait. Il s'aplatit au sol, avança doucement et sauta. Sa cible était un oiseau perché sur un arbre qui s'envola dès que Mystic bondit.Quand il retomba à terre le frère de Kari avait une plume entre les dents. La lionceaune rit et dit:

-Vive le grand chasseur Mystic !

Il prétendit qu'un oiseau était impossible à attraper mais Kari n en crut pas un mot et dit:
- On demandera à papa ou à maman de nous montrer comment on les attrapes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Frère et soeur ! [Kari] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur ! [Kari]   Frère et soeur ! [Kari] EmptyMar 19 Oct - 5:44

Topic suspendu pour départ du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et soeur ! [Kari] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur ! [Kari]   Frère et soeur ! [Kari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur ! [Kari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kari a little princess
» Moi et ma nièce [pv Kari]
»  cauchemar ( pv Kari)
» deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Pridelanders-
Sauter vers: