Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Petite idée, êtes-vous du même avis que moi ? Ven 3 Déc - 9:35 | |
| Voilà, comme c'est le "retour du forum" en vie. Je propose quelques nouveautés, biensur avec l'avis votre avis sur mes idées pour ce forum ^^ Mes idées
Inventer de nouveaux personnages prédéfinis Kinglovers et Thermitiers.
Faire des mises à jours comme exemple : libérer Kovu, Kiara et leur fille. Faire de Roy le nouveau Roi des Kinglovers (vu le 2e chapitre et le RP de Roy et Kimera) etc
De nouveaux postes (métiers) comme : animateurs/journalistes/Modérateur au besoin... | |
|
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Petite idée, êtes-vous du même avis que moi ? Ven 3 Déc - 22:41 | |
| Je suis de tout coeur avec toi ^^ J'avais déjà l'idée pour Roy et libérer les persos, mais pas pour les prédéfinis en plus xD | |
|
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Petite idée, êtes-vous du même avis que moi ? Sam 4 Déc - 0:23 | |
| Je t'envoie par MP les prédéfinis que j'ai en tête et leurs apparences | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée, êtes-vous du même avis que moi ? | |
| |
|