Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nishati
Je suis votre disciple, ma reine!
Nishati


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 9:18

Spoiler:
[/center]

APRES AVOIR PASSE LA DUR EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA!


★ Le Nom de mon félin est "Nishati", c'est un(e) "lion" du sexe "MALE". C'est un "lionceau" et fera parti du clan "Thermitiers".

★ "RACONTE NOUS SON HISTOIRE..."
Nishati était un pridelander avec des parents pridelanders. Mais ses parents avaient une âme de meurtriers. Nishati en hérita et détestait sa vie calme et sans haine. Un lion Thermitier d'une force terrible arriva. Il était accompagné de sa tendre moitié et de son enfant. Nishati et le petit du lion s'entendaient comme de véritables frères. Le père du jeune lionceau ne l'acceptait pas et tua l'ami de Nishati. Le petit lionceau, désespéré, fini par suivre l'inconnu et sa lionne chez les Thermitiers. Les parents du petit lion brun à la mèche rousse furent tués après qu'ils aient assassiné la lionne de l'inconnu qui décida de former Nishati et de faire de cet orphelin son fils adoptif. Mais celui ci, terrorisé par les évènements, ne voulait plus voir le sang couler. Mais l'inconnu le força à rester, et Nishati reprit gout au sang et aux meurtres. Aujourd'hui, il veut devenir Roi et faire régner la terreur. Faites attention, lions qui écoutez cette histoire, une fois adulte, ce lionceau pourra devenir terrible...


★ "POUR CE QUI EST SON PHYSIQUE, ..."
Nishati est un lionceau brun. Il a une mèche rousse assez grande. Il à un museau "à la pridelander". Ce lionceau à les yeux écarlates. Le bout de sa queue est rousse. Son ventre, le bout de ses pattes et sa frimousse sont beiges. Il a une petite cicatrice sur le nez.
★ "SON CARACTERE ..."
Nishati est un lionceau plutôt naif, même si il n'est pas stupide. Il peut être sadique et terriblement sanguinaire. Sinon, il est plutôt calme et il n'est pas hyper bavard. Il reste quand même assez joueur.
LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

★ J'ai rencontré ce forum grâce à google! Et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Oki by Kimy'. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum franchement, il est HY-PER génial! en espérant qu'il soit aussi actif que cool!

QUELQUE CHOSE A AJOUTER?

Rien, pour le moment ^^
★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... [QUELQUE CHOSE A AJOUTER?]
Euh... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 9:24

Bienvenue!
Contente que mon petit forum te plaise et de ce qui est de l'activité... seul les membres peuvent y remédier ^^
Tu arrives en temps de guerre, et je dois dire que RLD sort tout juste d'une 'passe difficile'.
Code OK, tu as ma première validation la deuxieme arrivera, mais n'oublie pas de mettre une signature (; ^^
Au plaisir de RP prochainement avec twa...
Revenir en haut Aller en bas
Nishati
Je suis votre disciple, ma reine!
Nishati


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 9:25

Merci beaucoup, Mademoiselle Kara! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 9:27

De rien (;
N'oublie pas la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 19:17

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 22:00

Bienvenu ^^

Une fois ta signature mise, je te donnerai une 2e validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishati
Je suis votre disciple, ma reine!
Nishati


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 22:06

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! EmptySam 9 Avr - 22:08

Je te donne une 2E validation Wink Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty
MessageSujet: Re: Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!   Nishati, futur meurtrier terriblement sadique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon disciple [with Nishati]
» Mfalme, le nouveau père de Nishati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiche Thermitiers Validées-
Sauter vers: