Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mfalme, le nouveau père de Nishati

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishati
Je suis votre disciple, ma reine!
Nishati


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

Mfalme, le nouveau père de Nishati Empty
MessageSujet: Mfalme, le nouveau père de Nishati   Mfalme, le nouveau père de Nishati EmptySam 9 Avr - 22:16

Nom: Mfalme
age: jeune adulte
clan: Thermitiers
physique:
C'est un magnifique lion rouge sang avec une magnifique crinière noire. Il a une cicatrice à l'oeil et sur la bouche. (voir ma signature)
caractère: Il est très attentif à son nouveau fils, il es curieux et naif, comme lui, mais il peut devenir terriblement sadique et meurtrier.
histoire: Il avait une lionne et un fils qui était devenu le meilleur ami de Nishati, mais les parents du petit lionceau brun à la mèche rousse ne l'acceptaient pas et décidèrent de tuer la lionne et le petit. Mfalme est donc devenu un meurtrier et tua les parents du petit Nishati et l'adopta.
autre: ne faites pas du copier/coller lorsque vous faites la presentation du personnage, je vous demande de bien dévelloper, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mfalme, le nouveau père de Nishati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon disciple [with Nishati]
» Nishati, futur meurtrier terriblement sadique!
» Le roi lion 4 : Un nouveau départ...
» Chapitre 3 : Un Nouveau temps vient de commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Personnages Prés-Crés :: Personnages par les Membres-
Sauter vers: