| Famille Royale [KINGLOVERS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowin
Feuille de Personnage Clan:: Reine des Kinglovers Partenaire:: Kesho Age:: Jeune Adulte
| Sujet: Famille Royale [KINGLOVERS] Mer 16 Nov - 9:27 | |
| 〆 Prénom: Kesho [PRIS]〆 Âge: Jeune Adulte 〆 Sexe: Mâle 〆 Clan: Roi des Kinglovers 〆 Race: Lion 〆 Famille: Eowin (sa compagne), ses fils Hiro et Kutoa, sa fille Hasira et son fils adoptif Goldstar. 〆 Histoire: Créez le passé que vous voulez, mais respectez le fait qu'il ait rencontré Eowin lors de leur adolescence mais que leur amour ne fut dévoilé que lorsque ceux-ci eurent l'âge de jeune-adulte. Eowin devint reine peu de temps après et ils dévoilèrent alors leur relation au clan lorsqu'ils apprirent qu'Eowin allait faire naitre une portée de lionceaux, peu de temps après être devenue Reine. 〆 Physique: Voir Image 〆 Caractère: Loyal - Franc - Respectueux - Courageux - Sens des Responsabilités 〆 Image du personnage(en spoiler): - Spoiler:
-------------------------
Dernière édition par Eowin le Ven 18 Nov - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eowin
Feuille de Personnage Clan:: Reine des Kinglovers Partenaire:: Kesho Age:: Jeune Adulte
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Mer 16 Nov - 9:46 | |
| 〆 Prénom: Hiro [LIBRE]〆 Âge: Lionceau 〆 Sexe: Mâle 〆 Clan: Kinglovers 〆 Race: Lion 〆 Famille: Eowin - Kesho (Parents), Kutoa - Hasira (Frere et soeur), Goldstar (frere adoptif) 〆 Histoire: Rien a raconter, il est né au pied de l'arbre de vie. 〆 Physique: Voir image. 〆 Caractère: Franc - Nerveux - Aventurier - Rancunier 〆 Image du personnage(en spoiler): - Spoiler:
----------------------------
〆 Prénom: Kutoa [LIBRE]〆 Âge: Lionceau 〆 Sexe: male 〆 Clan: Kinglovers 〆 Race: Lion 〆 Famille: Eowin - Kesho (Parents), Hiro - Hasira (Frere et soeur), Goldstar (frere adoptif) 〆 Histoire: Rien a raconter, il est né au pied de l'arbre de vie. 〆 Physique: Voir Image (il tient beaucoup de son grand pere Juan, et du pere de Kimera) 〆 Caractère: Posé - Lent - Gros dormeur - Reactif lorsqu'il le faut - Respectueux - Sens des Responsabilités 〆 Image du personnage(en spoiler): - Spoiler:
---------------------------------- 〆 Prénom: Hasira [LIBRE]〆 Âge: Lionceau 〆 Sexe: Femelle 〆 Clan: Kinglovers 〆 Race: Lionne 〆 Famille: Eowin - Kesho (Parents), Kutoa - Hiro (Freres), Goldstar (frere adoptif) 〆 Histoire: Rien a raconter, elle est née au pied de l'arbre de vie. 〆 Physique: Voire Image (première lionne, avec un oiseau sur la queue) 〆 Caractère: Aventuriere - Naive - Calme - Réfléchie 〆 Image du personnage(en spoiler): - Spoiler:
--------------------------------
Dernière édition par Eowin le Ven 18 Nov - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Askari Bras Armé De La Vengeance !
Feuille de Personnage Clan:: Termitiers Partenaire:: Ah ah ah ~ Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Jeu 17 Nov - 3:01 | |
| Wow, c'est mignon tout ça *w* J'aurais bien pris Kesho, mais je te demande avant | |
|
| |
Mystic
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore... Age:: Adulte
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Jeu 17 Nov - 8:16 | |
| Je pense pas qu'elle soit contre | |
|
| |
Eowin
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Jeu 17 Nov - 10:11 | |
| Kesho est à toi, tant que tu restes actif et t'appliques dans tes RPs :DD | |
|
| |
Askari Bras Armé De La Vengeance !
Feuille de Personnage Clan:: Termitiers Partenaire:: Ah ah ah ~ Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Ven 18 Nov - 8:12 | |
| Merchii *-* Je fais ma fiche et la famille d'Askari puis enfin je m'occupe de Kesho (: | |
|
| |
Eowin
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Ven 18 Nov - 8:26 | |
| | |
|
| |
ReiRei
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Sam 19 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Sam 19 Nov - 12:43 | |
| Si tu penses rester active et avoir le niveau de RP, ... Tu as un RP test à nous montrer avant (10ligne minimum, avec des phrases en majuscules et points, etc..)? (: | |
|
| |
Kesho
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Dim 20 Nov - 8:41 | |
| Hé bien, c'est parti pour Kesho 8D
| |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Dim 20 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
ReiRei
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Dim 11 Déc - 5:23 | |
| bah pourquoi vous avez dit oui a lautre sans rp test etc et moi rp test qu'ont demande ses injuste. | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] Dim 11 Déc - 5:32 | |
| C'est un ancien du forum on connait déjà son niveau et il avait un personnage important dans le passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Royale [KINGLOVERS] | |
| |
|
| |
| Famille Royale [KINGLOVERS] | |
|