Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade surprise (pv Dark lion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyMer 14 Juil - 21:53

Simba se promena dans le cimetière des élèphants, il se rapela de sa jeunesse avec son frère, Dark lion. A vrai dire, Simba regrettait de l'avoir chasser du clan, malgré qu'il soit dragueur, il s'entendait bien avec lui.

*soupire*

Simba s'assis et pour s'occuper, il cassa des ossement d'élèphants. Il se rappelle avec Nala aussi, il était venu avec elle et ils se sont pris une bonne frousse. Simba avait toujour protèger son frère. Mais, bon. C'est fait, il faut le surmonter. Simba s'arreta de penser, il entendit des pas, un lion. Il avait l'odeur de... Dark lion ?! Simba se mit sur ses gardes car peut-etre qu'il avait ammener son clan avec lui pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyMer 14 Juil - 22:09

a le cimetière des éléphants sûrement l'endroit le plus bizarre au monde mais bizarrement l'ambiance de cet endroit me plaisait bien peut être car ma vie elle-même ressemble à un cimetière depuis que je sus loin de mon frère je voudrais tellement voulu parler mais à chaque fois qu'on veut discuter li veut me tuer donc je ne pense pas qu'une conversation avec lui soit possible quand soudain je voyais un lion qui ne m'était pas inconnu simba me disais-je en moi-même je approchais je devais lui parler quelle que soit les enjeux de cette confrontation
 
Je m'approchais et je disais
 
Bonjour simba tu est bien loin de ton royaume enfin bref je voudrais te parler de choses importantes enfin surtout pour moi après tu peux faire ce que tu veux mais s'il te plaît 'écoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyMer 14 Juil - 22:46

Simba vit son frère Dark lion, il arreta de grogner et entendit Dark lion, le suplier de l'écouter car il avait des choses importantes à dire. Simba répondit :

"C'est ton jour de chance, surement car je t'écoute à une condition : tu me promet que personne de ton clan nous écoute."

Simba ne s'attendait surement pas à voir son frère trouillard, ici. Ou alors, il m'attendait ? Il savait que je venais ici où un simple hasard, curieux, je questionne mon frère :

"Mais, comment c'es-tu que je serais là, au cimetière ? Un simple hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyJeu 15 Juil - 0:38

je comprends tout à fait que tu sois méfiant mais je te garantis que je suis seul et que personne de mon clan espionne et pour l'autre question je dois dire que c'est tout à fait un hasard bon j'arrête de tourner autour du pot et je te dis tout ce que j'ai sur mon coeur
 
 
Voilà donc tu sais que ça fait des années que tu ma rejetée du clan car j'étais trop dragueur mais c'était quand même normal j'étais plus jeune que toi et je cherchais la lionne qui pourrait combler mon coeur de lion enfin bref depuis toutes ces années que je n'attends qu'une chose te dire que tu me manques et que j ais besoin de toi comme jamais je n'ai jamais eu autant besoin de personne s'il te plaît simba faisant la paix ca me bouffe littéralement la querelle qu'on a

li attendait que son frère répond quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyJeu 15 Juil - 2:46

Simba attendit son frère répondre :

"je comprends tout à fait que tu sois méfiant mais je te garantis que je suis seul et que personne de mon clan espionne et pour l'autre question je dois dire que c'est tout à fait un hasard bon j'arrête de tourner autour du pot et je te dis tout ce que j'ai sur mon coeur
 
 
Voilà donc tu sais que ça fait des années que tu ma rejetée du clan car j'étais trop dragueur mais c'était quand même normal j'étais plus jeune que toi et je cherchais la lionne qui pourrait combler mon coeur de lion enfin bref depuis toutes ces années que je n'attends qu'une chose te dire que tu me manques et que j ais besoin de toi comme jamais je n'ai jamais eu autant besoin de personne s'il te plaît simba faisant la paix ca me bouffe littéralement la querelle qu'on a"

Simba répondit :

"Mon frère, maintenant, tu as une famille, alors, moi aussi je doit te dire quelque chose : tu m'a manquer. Mon frère, je te nomme : membre du clan des Pridelanders, bienvenue parmi nous. Alors faisont la paix, mon frère, tu es de retour dans la famille."

Simba sourit, et dit à son frère :

"Bienvenue parmi nous !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyJeu 15 Juil - 3:03

Merci mon frère mais tu sais que j'ai mon clan qui compte sur moi mais je te promets une choses si vous êtes en conflit avec un autre clan compte sur moi pour te donner un coup de main si tu a besoin de renfort tout le monde arrivera et compte sur moi pour faire passer l'envie aux autres clans de piquet ta place car tu est le roi et personne ne pourra jamais dire le contraire


je versais une larme quand soudain entendait du bruit




simba prépare-toi au combat je crois qu'on a de la compagnie



se met en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyJeu 15 Juil - 3:18

"Merci mon frère et toi aussi, si tu as un problème, appelle nous"

Simba regarda son frère verser une larme de joie. Simba sourit et Dark lion lui annonce :

"simba prépare-toi au combat je crois qu'on a de la compagnie"

Simba se mit en position de combat et répondit à son frère :

"Ok, mais qui pourrait etre cet intru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyJeu 15 Juil - 3:34

L'intrus s'approchait et disait a Dark Lion

Bonjour dark tu te rappelles de moi sûrement que oui après ce que tu m'as fait tu ne peux pas oublier le crime que tu as commis criminel tu est criminel tu resteras
 
 
je répondais d'abord a simba
 
li se nomme lex li est persuadé que j'ai tué sa femme mais c'est un autre lion qui me ressemblait
 
Ensuite je répondais a lex
 
 
Tu sais très bien que je n'ai rien à voir avec le meurtre de ta femme c'est la faute à un autre lion que moi tu le sais très bien
 
L'intrus: peu importe montre ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyJeu 15 Juil - 4:43

"Tu te nomme lex ? Quel nom pitoyable ! Si tu touche a un seul poil de mon frère, tu vas m'entendre et pas qu'un peu ! Sche que je suis le roi de la terre des lions alors tu ne me fais pas peur !"

Simba se demander si lex était un Exclus, il lui demanda :

"Es-tu un Exclus ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) EmptyVen 22 Oct - 21:53

Topic suspendut par absence prolongée de Dark Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade surprise (pv Dark lion) Empty
MessageSujet: Re: Balade surprise (pv Dark lion)   Balade surprise (pv Dark lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade surprise (pv Dark lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Lion L'amour plus fort que la vengeance?
» lex ( out of the dark)
» Balade matinale (Libre à qui veux)
» Une balade rien que toute les deux ~ [pv Blaze]
» Le Roi Lion 0005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Thermitiers-
Sauter vers: