Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rex le thermitier, une jalousie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 3:28

Nom : Rex
Âge : Jeune Adulte
Clan : Thermitier
Sexe : Male

Physique : Rex est un jeune lion très musclé qui est très musclé dut à ces entraînements intensifs car Rex est un soldat du clan, non ? Il a les yeux rouges, la crinière noire et le poil gris. Le museau de Rex est noir. Ce coté lui donne un visage terrifiant.

Caractère : C'est un lion très rancunier et très fidèle au souvenir de sa compagne. Jamais il n'oubliera sa défunte partenaire, celle qui porta leur fils, celle qui fut tuée par un gnou. Il est très protecteur envers son fils. Même si ce n'est pas un lion de nature sympathique, il est un papa-poule, parfois étouffant pour Dimitri. Par contre, par rapport aux autres lions, c'est un leader, un lion ayant une grande fierté, facilement vexé, et il ne supporte pas qu'on le vexe. Celui qui s'oppose à Rex s'expose à de grands risques, tout le monde le sait. Mais malgrès tout, il reste des lions pour lui tenir tête. Généralement, ceux-là ne font pas long-feu. Rex est un lion soupe au lait, il se met très vite en colère, et sa colère est ravageuse...

Histoire : Rex est né sur les terres interdites, il était de la famille de Zira et il a toujours été là pour Nuka, et sa mort le traumatisa. Il le considérait comme un frère, même si Nuka était un peu débile et Rex d'une grande intelligence, à partir ce ce moment, se mit à haïr profondément Kovu. Il eut aussi du mal à accepter le fait que les non-exclus et les exilés s'unissent en un seul et unique clan. Ce fut Rex le premier à être exclus, et ça n'arrangea pas sa haine envers Kovu. Redevenu un exilé, il décida de ralier des lions à sa cause : celle de se débarrasser du nouveau roi des pridelanders. Il réussit son coup, et il tomba amoureux d'une lionne vagabonde, lors de son voyage hors des terres interdites. Il se montra assez convaincant pour qu'elle le rejoigne chez les exclus. Là, il lui avoua ses sentiments, puis plus tard, Rex et sa compagne eurent un petit, Dimitri. Puis la suite vous la connaissez, la belle de Rex meurt tuée par un gnou... Sur les Terres interdites, il croisa une lionne, Zina, il se rapella d'elle, ils se sont connu quand ils était adolescant et tous deux rêver de pouvoir ! Ils créerent un plan diabolique pour se débarrassr de Zira et sa à réussi. En s'allian aux Pridelanders, ils ont éliminé Zira et ils quittèrent les Pridelanders. Zina avait demander à Rex de ramener des lions et lionnes pour les allier à leur cause. Rex revient avec des lions et des lionnes, il dit à Zina :

-J'ai ramener des lions et lionnes pour les rallié à notre cause.

-Bien, Rex le moment attendut est arrivé, je te nomme sous-chef est à nous deux, nous gouvernerons notre nouveau clan : Les Thermitiers !

-Notre plan a marcher, maintenant Zira éliminer, a nous le pouvoir !

Zina fut contente que Rex est ramener des lionnes et lions pour se battre à ses côtés. Alors Zina le récompensa en lui offrant le le grade de sous chef des Thermitiers. Elle lui confia deux mission. La première est d'entraîner les jeunes lionçeaux pour qu'ils deviennent fort quand ils seront grand. Et la deuxième, est de mener les Thermitiers à la victoire ! Rex est maintenant un lion respecter de son clan et ceux qu'il l'ont croiser et qui n'était pas de son clan sont sorti avec de grave blessures et parfois mort. Alors un conseil, ne le croisez pas !

Comment avez vous connu le forum? Grace à Kopa
Comment le trouvez vous? Super
As-tu lu le règlement?Oui
Code: Ok by Kimy'




Dernière édition par Rex le Jeu 22 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 3:31

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 3:41

Enfin un Thermitier!
Bienvenue sur le fow', j'espere que tu t'y plaieras Wink
Code Ok.
Premiere Validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 4:05

Merci, etre méchant, est mon plaisir, je hais les gentils. Dites moi, chère kimera, pourrais-je etre le sous chef des Thermitiers, s'il te plaît ?
*Fais un sourire diabolique*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 5:03

Hmm.... Pour cela il faudrait que tu changes un peu l'histoire de ton lion, y ajoutant comment tu as rencontré Zina, et pourquoi elle t'a choisi en sous-chef. Attention, ne dis pas que tu es son nouveau compagnon, car Zina n'a jamais eu aucun partenanire à cause de soeur Zira.

Et si tu deviens son sous-chef, tu deviendras un personnage important, tu devras donc nous fournir un RPG Test de 10lignes minimum.

A toi de voir si tu t'en sens capable maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 7:11

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 7:13

Ok, Kimera et merci Kopa
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 7:19

Voilà; c'est terminer, j'ai édité mon histoire, où se déroule le RPG test ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 7:57

Super t'as finsh !
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 20:57

Et d'ailleur, pourrais-t-on me mettre dans le groupe des Thermitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 23:04

Alors, pour l'histoire, il y a un truc qui cloche... Je ne comprends pas pourquoi Zina t'a félicité d'avoir ramené des lions voulant se venger des Pridelanders, alors que tu es le sous-chef, et non le chef... Si c'est toi qui a ramené les lions et qui les a entrainé vers le coté obscur, tu devrais etre le chef... Seulement, c'st Zina. Il faudrait faire une retouche de ce point.

Ensuite, le RPG Test se déroule ici meme. Ecris une histoire de 10lignes minimum, et publie la a la suite.

Pour finir, il te faut ta deuxieme validation pour etre dans le groupe des Thermitiers. Attends un petit peu, Kari ou Dark ne vont pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 23:23

Ben, Zina c'est la première à etre du côté de Zira et puis c'est sa cousine alors, il est normal qu'elle soit la chef, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 23:26

Kopa, tu pense pareille que moi !
Voici mon RPG test : Ca se passe au lac des aligators :

Rex, le sous-chef des Thermitier en personne faisait une ronde sur la vaste plaine désertique de leur terre et qui est infesté d'un lac remplit d'aligators. Cet endroit qui portait le nom de lac aux aligators, ce nom peut rassurant a pour but d'effrayer les superstitieux et les simples d'esprit, il a aussi pour but de tenir à l'écart les pridelanders, ils ne connaissent pas bien cet endroit et c'est la que réside tout l'intérêt de cette petite stratégie. En effet quand on ne connait pas quelque chose forcément on en vient à le craindre et à le détester sans même savoir réellement ce que c'est. Au fond cette mentalité profondément pathétique le faisait mourir de rire, lui même n'a franchement pas peur de ce qu'il ne connait pas, il préfère essayer de se faire un avis sur cette chose avant de penser du bien ou du mal d'elle. Savoir connaitre et reconnaitre ses alliés potentiels était une qualité indispensable à tout guerrier qui se respecte tout comme savoir distingué ses alliés de ses adversaires.

Il pensait aux Thermitier en tant qu'alliés mais n'allait pas jusqu'à les considérer comme ses amis, le seul lion que Rex ait jamais considéré comme tel est Scar, dans l'ancien temps Nuka, Rex et lui formaient un duo inséparable qui s'était éclaté lors du brusque décès de Nuka ce jour là à cause de l'autre saleté de traitre de Kovu, Rex se demandait comment Zira pendant tout ce temps avait pu être assez stupide pour former une telle chiffe molle à tuer un lion qui avait lui même tué son père et le compagnon de Zira, Scar. Si c'était Nuka ou Rex, qu'elle avait chargé de cette mission d'assassiner Simba il serait sans doute mort non pas vivant mais bien de la patte d'un de ceux qu'il a fait souffrir pendant tout ce temps. La vie n'a jusqu'à maintenant enseigné qu'une chose à Rex, seule la souffrance permet au monde de grandir et rien d'autre, si tu ne connait pas la souffrance tu ne peux pas la comprendre et par là tu ne peux pas saisir l'essence de ce monde.
FIN

C'est bien fait là ?

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyMer 21 Juil - 23:41

Alors Zina est la soeur jumelle de Zira, elle désteste sa soeur, et et restée tapis dans l'ombre lorsque sa soeur a pris le pouvoir sur les exclus. A sa mort, elle a rassemblé des lions ne voulant pas se rallier à Simba. On pourrait dire que Rex et elle ont participés à la perte de Zira pour s'emparer du pouvoir sur la Terre des Hors-la-loi.

Si on faisait entrer Rex dans l'histoire, cela pourrait donner que Rex l'eut renconré lorsque Kovu est né a peu pres. Ils étaient adolescents donc. Ils se sont tous deux tres bien entendu, et ont complotés un plan pour se débarasser de Zira. Lorsque la chance fut à leur portée, ils l'ont attrapés, et ont réussis à participer à la mort de Zira, tu peux inventer comment. Apres la mort de celle-ci, Zina t'a confié une mission: rallier à votre cause d'autres lions ne voulant pas se rallier à Simba. Elle t'a nommé sous-chef et vous gouverne tout deux ces terres interdites, vous faisant appeler Thermitiers.

Cela te va? Tu comprnds le contexte??

Pour le RP Test, pour moi c'est bon, mais il faut attendre l'avis de Kari, puisqu'il ne reste plus qu'elle et moi dans l'équipe d'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:00

Bien réfléchi Kimera, à toi de jouer Rex Wink Qu'est-ce que j'aimerais mettre une validation !
Mais, je suis en apprentissage XD


Dernière édition par Kopa le Jeu 22 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:01

Je te rappelle que je connais l'histoire par coeur, c'est moi qui l'ai écrite, donc je sais comment rajouter un détail, et puis, c'est mon boulot! Et comme Kari a l'air de tarder pour te faire des tests, je vais te les faire moi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:02

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:05

Si tu veux je fais des signatures, si tu veux que je la refasse pour Kopa ou pour Ael sur lrl0005
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:05

Merci Kimera^^ Je vais édité tout de suite ^^
Moi j'veus bien avoir une belle signature de ta part^^
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:14

J'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 0:17

A Rex : V'ouai, tu as rallongé l'histoire !

A Kimera : Je voudrait bien une signature pour Ael dans lrl0005
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 1:11

Kopa: Ok bah... passe une commande dans la partie "création" de ce fow' (le mien).

Rex: Oki je te fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 1:16

L'histoire est OK, tu es le sous-chef des Thermitiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 1:19

A Rex : Bravo !
A Kimera : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askari
Bras Armé De La Vengeance !
Askari


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Termitiers
Partenaire:: Ah ah ah ~
Age:: Adolescent(e)

Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. EmptyJeu 22 Juil - 1:26

A Kimera : Merci, maintenant, je vais pouvoir vous tuer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex le thermitier, une jalousie. Empty
MessageSujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie.   Rex le thermitier, une jalousie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex le thermitier, une jalousie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex - Thermitier fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiche Thermitiers Validées-
Sauter vers: