| Rex le thermitier, une jalousie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 22 Juil - 1:42 | |
| J'ai quelques PB d'ordi, donc les Kits seront plus lent qu'habiuellement désolée...
Kopa--> Je te l'envoie des que les kits sont finis! | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 22 Juil - 4:33 | |
| Ok, j'ai répondu pour la suite de mon "apprentissage" pour devenir Modérateur. Et il faudrait mettre Rex dans le groupe des Thermitiers... | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
Feuille de Personnage Clan:: Thermitiers Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite.... Age:: Lionceau
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 22 Juil - 5:42 | |
| il n'a pas sa deuxieme validation... il doit attednre que tu sois Modo ou que Kari passe ici | |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 22 Juil - 6:06 | |
| J'ai une bonne nouvelle pour toi Rex tu es Validé.
Kopa --> T'as déja passé les test oùje te les faits passés ? | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 22 Juil - 6:11 | |
| Je lui en ai ait passé, mais fais lui en passer encore pour vérifier | |
|
| |
Kopa
Messages : 211 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28 Localisation : Au rocher des lions
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: Vitani Age:: Vieux/Vieille
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 22 Juil - 6:24 | |
| Oua ! Kari, si je peux réussir ton épreuve, il faut que je sois modo car je ne peux pas déplacé un sujet sans etre modérateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Mer 1 Sep - 2:59 | |
| Bon, ça me soule.
Ce personnage est mon invention.
Le prénom, ce n'est peut être pas ça, mais le copié/collé du caractère et de l'histoire (jusqu'au gnou), avec l'image qui est bien la même, si.
Si quelqu'un voit ce message, je demande à ce que Rex soit banni.
Franchement, y en a ras le bol de me faire piquer des persos de RLNG.
JE ME SUIS DONNE DU MAL A LE FAIRE CE FORUM, MER...credi...
Désolé si je m'emporte, mais j'ai déjà eu Lucifer de volé, maintenant Liev...
La prochaine étape, c'est quoi ? Léon ? Celui que j'ai depuis que je fais du rp ? N'importe quoi les gens... Utilisez votre cerveau, il est pas là pour faire joli, on le voit même pas. |
|
| |
Kari
Feuille de Personnage Clan:: Pridelanders Partenaire:: J'en ai pas Age:: Adolescent(e)
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Mer 1 Sep - 9:02 | |
| Je me disais aussi qu'il y avait une ressemblance..... J'ignorais que tu étais Léon donc je pense que Kimera sera d'accord pour le bannir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Mer 1 Sep - 10:53 | |
| Oui, j'espère... Encore désolé de m'énerver comme ça, mais bon... C'est le genre de chose que j'aime pas, que les gens copie... Moi j'aime créer de nouveaux personnages, j'adore ça, je peux pas comprendre qu'on copie sur les autres. |
|
| |
Kari
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Jeu 2 Sep - 4:08 | |
| Je comprend ton énervement t'inquiète pas | |
|
| |
Magic Pardonne-Moi...
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. Dim 5 Sep - 1:30 | |
| Alors comme ça il y a du copié/collé? Alors tres bien. Rex ne sera pas banni, mais je lui demande de réécrire l'histoire de lui-meme. Premier avertissement.
Rex, refais ta fiche s'il-te-plait, en écrivant correctement ce qui te passe par la tete, pas en faisant du copié/collé.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex le thermitier, une jalousie. | |
| |
|
| |
| Rex le thermitier, une jalousie. | |
|